AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hopeleo



Messages : 6
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 09/11/2014

Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) Empty
MessageSujet: Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé)   Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) EmptyDim 9 Nov - 21:59

Bonjour à toutes et à tous ! Very Happy

Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) 1415565367-zozo

Je ne sais pas trop par quoi commencer mais c'est parti ^^.
Tout d'abord salut bande de salope ! Ici on apprend en s'amusant !! Je vais vous dire pourquoi j'ai envie d'intégrer votre guilde qui est quand assez populaire.
Au sein de votre guilde, il y a déjà plusieurs perso avec lesquels j'ai déjà parler ou bien aperçu. J'adore les mentalités qu'on peut trouver dans votre guilde, la bonne ambiance,la solidarité et le fais de ne pas se prendre au sérieux ici, je sais qu'il y a quelque pédophile alors s'il vous plaît s'abstenir Laughing .

Tout d'abord IRL (InRealLife pour ceux qui ne serais pas bilingue ^^)

Je m'appelle Eliott et j'ai 17 ans, je sais que c'est à partir de 18 ans mais d'après ce que l'on m'a dit c'est surtout au niveau de la mentalité que vous avez des "règles". J'habite à Douvres un petit village perdu dans le magnifique département de l'Ain, le bon vieux fond de pays ou l'on mange du bon freumage de pays. Ici on mange du bon lait de vache tout fraîchement ceuillie sur les bonnes mamelles.C'est vers Lyon pour ceux qui ne situerais pas, bon je vous déconseille d'y aller y a que des vieux croutons devant leur télé a regarder talassa.

Pour l'instant je suis encore au lycée avant d'accéder à la vie active mais je ne suis pas pressé de la découvrir xD. Cette année je suis en Terminale STI2D (Sciences et Technique de l'Industrie et du Développement Durable), pour vous dire c'est un peu une classe de branleur comme on dit et on aime bien rigoler donc cela est bénéfique pour ma candidature ^^.On ai sans arrêt entrain de se tailler donc vous pouvez me charier j'en rigolerais toujours, j'y suis habituer maintenant. C e qui est de l'ouverture d'esprit , pour moi aucune prise de tête; j'adore rigoler dire de la merde, fin se marrer entre pote et profiter de la vie quoi ! x)

En dehors du lycée, je pratique un sport qui est le rugby, pas de pêche car Helle aime les péniches pluch que le tennich J'en fait depuis 11 maintenant et ça me plaît fortement, je veux pas en faire mon métier mais j'adore ça me défoule. Hier encore je me suis pris un coup de crampon sur la gueule... SWAG on dirait une barbe. Smile
Sinon à part ça j'adore sortir avec mes potes, faire des petites soirées posées entre potes. En dehors de ça, je ne vais pas souvent au ciné  
(ça coûte trop cher maintenant ^^, je regarde en streaming mais chut ça reste entre nous).
Après niveau style de musique, je ne suis pas trop difficile à part Beethoven et Mozart. Quand j'écoute un "bout" de mozart, dans ma tête j'entend "POMPOM SUR LA GARONNE !!" Sinon 'aime beaucoup le raegge (Naaman/Dub Inc), le rock, le rap...

Ce qui est de la partie IG (InGame encore une fois Mdr)

J'ai commencé Dofus en primaire mais j'ai vite arrêter parce qu'avant il était dure pour moi de m'abonner car je n'ai pas eu de portable avant la 3e donc mon niveau maximum atteint à cette époque était 71 qui "à l'époque" était un exploit pour moi ^^.
Maintenant j'ai mon Zobal terre lvl 195 qui n'à pas attaqué Frigost 3 mais qui y sera bientôt car j'espère passer Glourséleste très prochainement avec vous j'éspère Smile.
Ce que j'adore dans ce jeu maintenant c'est toute les nouvelles choses que produit ankama,nouveau donjon, succès, j'adore le fait de jouer avec des amis et d'évoluer en groupe avec solidarité.
Mais ce que je haïe le plus dans ce jeu, CE SONT CES PUTAINS DE BOTS qui to bloquent dans Astrub, t'a l'impression qu'ils te tiennent par la peau des couilles et que tu ne doit pas bouger ^^. Moi ces bots je met mon bouchon de liège dans leur anus et je pousse encore avec mon phallus Mdr Kaaris !

Ce qui est de mes activités au sein de ce sujet: en ce moment je boucle le Ben avec un amis à moi avec qui je forme une team car j'ai énormement besoin de kamas pour optimiser ce petit Zobal qui demande qu'a grandir.
Dès que je me connecte je réfléchi à ce que je vais faire surtout mais d'abord je retrouve ma guilde, je dis bonjour demande des nouvelles de la familles et tout ^^... Mais bien souvent je boucle le Ben.
Niveau ambition, j'ai envie de progresser dans cette air sereine de Wasta, j'aimerais passer tout frifri 3 pour m'améliorer en tant que joueur.
Niveau pvp, pour l'instant je veux passer 200 pour pouvoir m'opti afin d'aider lors des AvA pour démonter un peu de toutes les races ou sinon je koli très souvent car malgré que les bots soient chiant à Astrub on xp beaucoup plus en koli maintenant.
Pour l'instant mon stuff n'est pas opti mais je vais restat lvl 198 et me restuff:

Ah oui niveau métier, cela pourrais peux être intéresser des gens je suis tailleur 86 et costumage 100.
Bien sur mon objectif et de monter ce foutu tailleur 100 pour craft beacoup plus de choses...

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415575222-zozo.png

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415575271-sans-titre-2.png

Pour l'instant niveau stat je suis full sasa mais je restat 198

A propose de mes anciennes guildes. Dernièrement j'ai été dans -HEREZIA- qui est une bonne guilde tout de même avec un meneur bien gentil mais je préfère jouer dans la cour des grands Smile. Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai déjà croisé des membres de la guilde car j'ai été pendant longtemps dans la guilde de Thérèse-Plendissant: Le parc d'Attrapes Fions.

Voilà j'ai fais de mon mieux et éspère vous avoir convaincu, et peux être à très bientôt dans votre guilde Smile
En tout cas je ne suis pas un mec chiant qui pense qu'à râler et critiquer mais quand faut dire un truc je le dit j'aime pas les focus
Donc c'est tout pour moi Merci ! Wink
Selon Helle je vais essayer de répondre à une question qui me paraît assez importante: Pourquoi moi et pas un autre ?
Je ne suis pas fort pour me faire briller comme on dit mais je suis:
-Beau
-Musclé
-Gentil
Non sérieusement, je suis hyper motivé pour entrer dans une guilde enfin mature et carrément ouverte d'esprit. J'en ai marre de rester du coté des gamins qui ont 12 ans, j'ai envie d'être avec des personnes aves un minimum de réflexion.
J'espère ou du moins j'essayerais de répondre à toutes les qualités requises à ce sujet. Je mettrais mon métier à profis de la guilde(gratis bien sur) même si je sais qu'il doit y avoir déjà un tailleur 100 Smile
Amour, tendresse , je vous aimes putain !!!

Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) 1415566720-zozo-2


Dernière édition par Hopeleo le Mar 11 Nov - 23:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouistiti

Ouistiti

Messages : 9
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 30
Localisation : calais

Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé)   Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) EmptyDim 9 Nov - 23:57

"optimiser ce petit Zobal qui demande qu'a grandir ( comme Drak-Pandon par exemple)"
Contre
Revenir en haut Aller en bas
LaFeeFlo

LaFeeFlo

Messages : 267
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé)   Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) EmptyLun 10 Nov - 1:50

Tu a l'air sympathique! Je donne un neutre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé)   Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) EmptyLun 10 Nov - 6:21

Ouistiti a écrit:
"optimiser ce petit Zobal qui demande qu'a grandir ( comme Drak-Pandon par exemple)"
Contre

why ?
Revenir en haut Aller en bas
ephialtes



Messages : 40
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 01/11/2014

Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé)   Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) EmptyLun 10 Nov - 8:07

a mon avis c est plus un compliment qu il te fais drak (dans le sens s'opti comme toi, et pas que toi aussi tu devrais t opti )
Sinon t as l air cool, et le rugby c est mieux que le foot ou le tennis. alors :
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé)   Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) EmptyLun 10 Nov - 9:27

Bonjour,

Bien que tu aies l'air très sympathique c'est un CONTRE pour moi, j'attends bien plus d'une candidature au vu des places restantes.

Bonne journée à toi et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Skizostrean
Admin
Skizostrean

Messages : 206
Peysemètre : 6
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Valence

Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé)   Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) EmptyLun 10 Nov - 11:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé)   Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) EmptyLun 10 Nov - 12:05

quontre !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuri



Messages : 99
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Paris, ville polluée !

Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé)   Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) EmptyLun 10 Nov - 12:38

Bonjour

Contre mais pour donc neutre.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Super-kiki

Super-kiki

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé)   Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) EmptyLun 10 Nov - 13:04

Pour moi c'est un contre :/
et en plus les zobals c'est une sous classe de merde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé)   Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) EmptyLun 10 Nov - 14:33

ephialtes a écrit:
a mon avis c est plus un compliment qu il te fais drak (dans le sens s'opti comme toi, et pas que toi aussi tu devrais t opti )
Sinon t as l air cool, et le rugby c est mieux que le foot ou le tennis. alors :
POUR

Oui je sais, mais j'aimerais s'avoir pourquoi Ouistiti a mis un contre quand il a dit ça xD
Revenir en haut Aller en bas
ephialtes



Messages : 40
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 01/11/2014

Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé)   Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) EmptyLun 10 Nov - 14:39

parcequil est jaloux de toi ce merdeux que veux tu !
Revenir en haut Aller en bas
Hopeleo



Messages : 6
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 09/11/2014

Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé)   Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) EmptyLun 10 Nov - 17:58

Bonjour, quand vous mettez contre vous pourriez vous justifier s'il vous plaît car j'aimerais savoir ce qui a de mauvais dans ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé)   Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) EmptyLun 10 Nov - 19:33

*j'aichangermonvote*


Dernière édition par Ree-play le Lun 10 Nov - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ochoa

Ochoa

Messages : 12
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 28
Localisation : St Etienne Beach

Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé)   Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) EmptyLun 10 Nov - 19:38

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Shy-Panpankukuh



Messages : 100
Peysemètre : -16
Date d'inscription : 13/09/2014

Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé)   Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) EmptyLun 10 Nov - 19:43

Bien l'bonsoir touah!


Candidature assez simple, mais elle me va.
Je donnerai mon réel vote après cette question :


Es-tu plus :

♥ Lady Gaga

♥ Rihanna
♥ Beyoncé
♥ Nicki Minaj


Ton choix est très important (Et je ne rigole pas :'d).

Shy-Panpankukuh ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Hopeleo



Messages : 6
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 09/11/2014

Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé)   Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) EmptyLun 10 Nov - 20:25

Ca depend ^^ j'adore les duo avec eminem de rihanna, ^^ Beyoncé y en a des pas mal et de bons remix aussi au passage ^^
Nicki Minaj pck elle a un bon cul bien sur ^^
Et après Lady Gaga comme on dit un trou c'est un trou mais bof
Voila tout Shy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé)   Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) EmptyLun 10 Nov - 20:36

Hopeleo a écrit:
Moi ces bots je met mon bouchon de liège dans leur anus et je pousse encore avec mon phallus Mdr Kaaris !

[20:31] de Aqua-Side : dédicasse a toi dans ma candid ^^

GRAND POUR
Et j'ai fais l'éffort de le mettre en vert, c'est dire l'effet que Kaaris me fait
Revenir en haut Aller en bas
Hopeleo



Messages : 6
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 09/11/2014

Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé)   Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) EmptyLun 10 Nov - 20:46

^^
Revenir en haut Aller en bas
Hopeleo



Messages : 6
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 09/11/2014

Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé)   Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) EmptyLun 10 Nov - 20:49

J'essaye de faire du mieux que je peux vous savez je suis une merde en français, je suis pas trop à l'aise à l'écrit mdr comment dire que je suis une merde en français ,?? Peux être en Allemand" Ich bin ein Scheise in Franzözische"
Mmmm c'est beau ^^
Même si ce n'est pas trop visible dans ma candid d'après mes retours, je ne me prend pas la tête quand il faut xp j'y vais avec plaisir, des events ou encore d'autres choses je suis partant Very Happy
Même s'il faut faire une enculade à la suite je fournirais même la vaseline pour ceux qui ont besoin Mdr
Tfacon je suis qu'un thug alors si vous m'acceptez pas mon glock vous mettra à genoux ^^ (PS: je rigole bien sur)
#LACRIM Easy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galafries

Galafries

Messages : 18
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 33
Localisation : Cholet (49)

Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé)   Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) EmptyLun 10 Nov - 23:34

Moi je vote POUR, car POURquoi Pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé)   Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) EmptyMar 11 Nov - 13:30

4 POUR et 4 CONTRE actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Ochoa

Ochoa

Messages : 12
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 28
Localisation : St Etienne Beach

Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé)   Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) EmptyMar 11 Nov - 13:48

Tu ma l'air cool en fait , je transforme mon neutre en POUR


PS: Je serais co ce soir pour que tu me paye mon vote Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé)   Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) EmptyMar 11 Nov - 14:29

Je transforme mon... je sais pas en POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pp-Mortel
Admin
Pp-Mortel

Messages : 252
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28

Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé)   Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) EmptyMar 11 Nov - 16:09

Hello, comme je t'ai dit par mp, ça me parait pas tout à fait suffisant pour intégrer la guilde au vu du nombre que l'on est actuellement, ça sera donc un contre désolé !
Revenir en haut Aller en bas
https://wasta-wocket.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé)   Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée)
» Candidature d'un Iop sans cervelle. (Refusé)
» //////////////////////////////////////// (Refusé)
» candidatuw (Refusé)
» Candidature : Acoustique (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-