AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobby-Gold



Messages : 1
Peysemètre : -3
Date d'inscription : 05/03/2015

Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé)   Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé) EmptyVen 6 Mar - 0:47

00:02:11
06.03.2015
Bonjour les Wasta's ! Smile
Je vais vous présenter ma candidature dans le but d'intégrer votre Guilde !

Une petite présentation IRL !
-Je m'appel Thomas, j'ai bientôt 18 ans et je suis actuellement en Bac Pro Sécurité-Prévention, en résumé, Les débouchés sont : Pompier, Gendarme, Policier et toutes leurs spécialités ! : P Mon but est d'être Pompier Professionnel ! Very Happy . Le seul problème c'est que je suis interne... ! :'(  Mais a mon poste de dofussien tous les Week-end !
-J'habite dans un village nommé Givenchy (Et oui, comme le parfum ! Wink), un petit coin perdu pas très loin de Lens ou encore Arras ! Un ch'ti mi quoi ! x')
-Mes centres d'intérêts ! J'aime écouter de la musique, je suis plutôt RAP US (Dr Dre, Snoop Dogg..), du Reggae (Bob-Marley, Blacko), R&B etc. etc. ! ..
Comme la majorité des mecs je pratique "Le sport de tapette", soit disant! : Le Football ! D'ailleurs je suis plus pour Barcelone que Real, désolé pour les fans de Cricri Razz , les joueurs que j'apprécie : Varane ; Pogba ; Messi ; Neymar et bien sûr le fameux Zizou ! Very Happy
-Je fais aussi du VTT, de la course à pied et d'autres choses qui maintienne en pleine forme ! Wink
Sans oublié mon passe-temps Favori ! DOFUS ! Fidèle depuis la 1.29 (D’après mes souvenirs !), Je joue aussi a Clash Of Clan HDV8 (Pour ceux qui connaissent!) Laughing
Une petite présentation IG !
Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé) 1425599034-sans-titre
-Voici  Bobby-Gold !
         * Papy lvl’ 200 axé principalement sur la chance, tout en gardant une part de retrait de retrait PM (Merci aux  trophées ^^).
-Quand je suis connecté, j’aime prendre des nouvelles des mes ami(e)s, de ma guilde puis de mon alliance ! Je cherche avant tous , c’est de prendre du plaisir a jouer !
-J’aime faire des donjons (PVM), J’aime aussi faire mon petit koli « quotidien » ! et bien sûr me faires des sous sous ! Je ne suis pas un Enutrof pour rien ! Razz
-Je n’ai pas qu’un personnage, donc l’un de mes objectifs est de stuff mes personnages et de les XP convenablement !
-Ancien Teameur ! de 5 persos , j’ai le sens du jeu en équipe (Donjons , Pvp … ) . Pour parler un peu plus du jeu d’équipe ou même alors de l’esprit d’équipe : C’est ce que je cherche dans votre guilde, mais aussi dans mon futur métier. L’esprit d’équipe est primordial pour moi !
Le serveur !
-J’ai grandi sur Li-Crounch , j’ai appris a joué sur ce serveur ! J’ai fais de nombreuses guildes, j’ai même fait deux guildes Open ‘Bar puis -Illuminati- .
-Ma « plus grosse » guilde où j’ai fait mon apparition est : L’étoile du Matin, mais encore une fois l’esprit d’équipe, l’ambiance et la convivialité n’était jamais là !  
Je suis resté en contact avec un joueur très sympathique du nom de Xtra-Wind qui m'a présenté brièvement votre fameuse guilde et âpres réflexion Wasta Wocket est celle qui correspond le plus a mes attentes  
Des joueurs qui sont la pour s'amuser, une bonne ambiance, de l'activité et de bons joueurs
-Je pense apporté a la guilde ma bonne humeur, mon humour et mon aide !
-J'espère que ma candidature vous plaira et je suis a votre disposition pour répondre a toutes vos questions...  

-Ah oui ! j'ai lu  le règlement comme promis ! : "Helle aime les péniches pluch que le tennich"
-A bientôt je l’espère mes Wasta’s ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Njut

Njut

Messages : 80
Peysemètre : -1
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30

Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé)   Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé) EmptyVen 6 Mar - 0:52

Contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé)   Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé) EmptyVen 6 Mar - 0:53

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Skizostrean
Admin
Skizostrean

Messages : 206
Peysemètre : 6
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Valence

Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé)   Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé) EmptyVen 6 Mar - 0:53

Contre .
Revenir en haut Aller en bas
zatroce



Messages : 43
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 12/09/2014

Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé)   Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé) EmptyVen 6 Mar - 0:53

contre meme pas de cervelle ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé)   Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé) EmptyVen 6 Mar - 1:08

Salut à toi Thomas !

Contre, cf mes contres sur les autres candid, marre de répéter les mêmes choses.

Bon jeu,
Recovered.
Revenir en haut Aller en bas
Super-kiki

Super-kiki

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé)   Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé) EmptyVen 6 Mar - 9:08

Salut thomas ,

tout d'abord bienvenu a toi sur le forum et merci pour ta candid'
Ensuite je vais quand même te répondre autre chose que 'contre'
Tout d'abord , bravo a toi tu as tout compris a la vie car être un Enutrof et en plus aimer le barca c'est le top du top Razz
Bon après , il manque des choses dans ta candid' stuff/opti , ...
et elle n'est pas très attrayante au premier regard .

Je te donne donc mon NEUTRE en attendant une modification prochaine de ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Wynnie

Wynnie

Messages : 92
Peysemètre : 5
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 30
Localisation : %loc%

Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé)   Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé) EmptyVen 6 Mar - 9:09

Bonjour à toi Thomas.

Plusieurs raisons sont là pour argumenter ma décision :

1/ Tu poses le nom de Blacko à côté de celui du dieu Bob Marley
2/ Tu es pour le Barca
3/ Tes motivations ne sont pas claires (rien de spécifique à notre guilde, ce que tu dis peut être appliqué à n'importe qui d'autre)
4/ Le contenu de ta candidature
5/ La forme en elle-même n'est pas au top

Tu l'auras compris, c'est un Contre de ma part.

Sournoisement vôtre,

Wynnie.
Revenir en haut Aller en bas
zatroce



Messages : 43
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 12/09/2014

Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé)   Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé) EmptyVen 6 Mar - 9:49

Re, bon je vais expliquer mon Contre

On reproche a certain de postuler sans faire gaffe a l'orthographe, sur le level, sur la mise en page de la candid etc

- Gros paté
-Pas la bonne section

ps: déso si tu as mal pris mon poste précédant
Revenir en haut Aller en bas
Just-Start

Just-Start

Messages : 55
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28
Localisation : Evrywair

Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé)   Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé) EmptyVen 6 Mar - 10:58

Bonjour !

Je plussoie à 666 % l'ourson à la myrtille.

C'est donc un Contre.

Cordialement,

Just-Start, un Fdp courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé)   Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé) EmptyVen 6 Mar - 12:02

On voit que tu t'es appliqué comme pas possible et il reste des fautes inadmissibles...
La mise en page est inexistante et tu n'as même pas 18 ans.

Je ne suis pas pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé)   Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé) EmptyVen 6 Mar - 18:22

Bonsoir,

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde, mais je n'ai pas tellement apprécié ta candidature. Déjà, faire des tirets je trouve que ça fait vachement "je suis incapable de construire des phrases correctement et n'arrive pas à placer des connecteurs logiques", et ça m'énerve :3

Ca sera un contre du coup, sans avoir à expliquer les autres raisons déjà évoquée plus haut
Revenir en haut Aller en bas
grey-vodka

grey-vodka

Messages : 81
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 03/11/2014

Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé)   Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé) EmptyVen 6 Mar - 18:44

contre.
Revenir en haut Aller en bas
grey-vodka

grey-vodka

Messages : 81
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 03/11/2014

Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé)   Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé) EmptyVen 6 Mar - 18:44

contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ci-Trouille

Ci-Trouille

Messages : 38
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 25
Localisation : KÉBÈK

Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé)   Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé) EmptyVen 6 Mar - 18:49

kontr
Revenir en haut Aller en bas
Fyon



Messages : 99
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 03/11/2014

Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé)   Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé) EmptyVen 6 Mar - 18:54

Pour, parce que j'ai envie de faire chier mon monde
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé)   Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé) EmptyVen 6 Mar - 19:08

Mec ta candid est tellement mauvaise que à te place je me serais mis contre moi même #punchline
Revenir en haut Aller en bas
Pp-Mortel
Admin
Pp-Mortel

Messages : 252
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28

Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé)   Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé) EmptySam 7 Mar - 11:20

Candidature refusée, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://wasta-wocket.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé)   Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Bobby-Gold ! (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» //////////////////////////////////////// (Refusé)
» candidatuw (Refusé)
» Candidature du poilu ! (Refusé)
» Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé)
» Une candidature Impérial (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-