AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coeur-xx



Messages : 9
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 13/10/2014

Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé)   Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) EmptyLun 13 Oct - 15:01

Bonjour à toutes et à tous,




Si je suis là devant mon ordinateur à écrire,  c’est qu’il y a forcément une raison. Eh oui, je m’entraine à rédiger !! Au moins je suis sûr d’éviter les blocages en dissertations.
                 
                 


     Avant d’attaquer cette candidature, je voudrai vous dire que "Helle aime les péniches pluch que le tennich", m’a vraiment redonné l’envie de faire une nouvelle candidature (du coté humoristique et pas autre chose hahaha) . Surtout après l’avoir fait une fois pour intégrer Comète, une autre fois pour rejoindre un ami chez Edelweiss. Des fois je me dis que je porte la poisse vu qu’à chaque fois il y a un problème !
Comme on dit la 3ème est la bonne !



                          Du coup je commencerai par vous donner une idée sur la personne qui vous lisez ses mots :

Alors, je suis Mohcine, j’habite en côte d’ivoire au Maroc, à Casablanca, une ville où on ne trouve pas
des gens utiliser des chameaux pour aller au boulot (eh non   désolé Razz ). J’ai 18ans, j’ai eu mon bac cette année en filière science mathématique B, (mention bien pour ceux qui veulent savoir tout en étant modeste). Pour l’instant je suis au chômage, j’attends mon visa pour commencer ma première année en session d’hiver à Montréal.

Ce que j’aime :


-me lever chaque jour quand je veux, et prendre mon petit déjeuner l’après-midi.

-les filles (les plus belles *)

-Manger, manger et encore une fois manger.

-Jouer au football (fan du Real Madrid)

-aller au bar sans boire de l’alcool (pourquoi ? bonne question hahaha)

-Regarder One Piece chaque dimanche à 15h

-Sufod à reuoj  (ils nous regardent !)

J’ai peut-être oublié plusieurs chose que j’aime bien, mais on ne s’en rend compte que lorsque l’on fait.


Ce que je n’aime pas :


-parler à un une personne :

* irresponsable de responsabilité

*immature de maturité

*chiante des toilettes.

-les homosexuels, je trouve ça repoussant arhg en particulier les hommes. (Je suis toujours là pour un plan à 3 les
filles :3 ).

-Parler des études alors qu’on sort d’un examen.

-qu’on utilise mon ordinateur en mangeant à côté.

- prendre un rhume.

-ne pas embêter les filles de ma guilde

Note : Je mettrai une photo de moi en mode « été » dès que j’ai 4 Pour consécutifs.

Amen.

Un petit saut Ig !


Dans quelque mois, je fête mes 10ans de jeu à dofus youpi !!

Après toutes ces années de jeu, j’ai constaté de petites remarques concernant ce dernier :


-petit à petit l’oiseau fait son nid.

-trouver du plaisir à jouer n’a aucun rapport avec la quantité de kamas en notre possession ( 1MM7 cash hélas 0 plaisir => vente de tout ce que j’avais en euros.)

-Ce qui pourrait rendre le jeu meilleur : Le respect et la confiance !

-"Helle aime les péniches pluch que le tennich"
Ah non celle-ci je l’ai déjà dite hahaha.

Un peu de sérieux, j’ai joué sur différents serveurs, arnaqué différentes personnes (j’étais si petit  pale ), monté plusieurs personnages, tous lvl. A l’époque je jouais avec mon frère, notre premier up 200 était un xélor sur le serveur Allister bien avant la version 1.29.

Après la création du serveur Li crounch, j’ai décidé de monter ma team avec 0kamas !

Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) Team11

A votre avis j’ai réussi ou pas ? Un peu d’effort :p

Je ferai par ordre d’initiative :

*Pinus, panda 199, j’ai dû sacrifié l’anneau glacial et la cape glaciale pour pouvoir rééquiper mon iop (qui était 199) après s’être fait hacker par un inconnu.

Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) Mdr10



*Dior-xx, Feca 199 , pas encore fini de stuff. Je rajouterai quelque trophés je n’ai pas encore décidé lesquels.

Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) Lil11



*Ztark-xx, xelor 200 (aucun rapport avec le premier qu’on a up 200)

Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) Llll10



*Finus, eniripsa 199

Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) Lol10


*Coeur-xx, Iop 200

Je n’ai pas posté de photo du iop parce qu’il n’est pas encore équipé. Après le up 200 j’ai décidé de le restuff en
strigide, voile d’encre, casque missiz frizz, bague gloursonne, Alliance missiz frizz (PA/PM), et des trophés.


J’utilise Be-bop, zobal 200 actuellement chez Edelweiss.

Je reprends mon sram 199 Xinus pour faire le vortex, mais je n’en suis pas sûr. J’attends de voir si on peut gérer

sans le sram.


Mes métiers 100 :
Alchimiste, Cordomage, Joaillomage.

Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) Ll10


Fin de la présentation IG.

Je vais répondre à de petites questions que j’ai remarquées sur de nombreuses candidatures :


Ce que je peux apporter à la guilde ?

Hum, alors déjà je n’ai pas trop de pods pour apporter quelque chose, sinon il y a mes personnages, pas très optimisés qui peuvent gérer tous les donjons. Du coup, je suis là si vous avez besoin de quoique ce soit. J’aime bien le AVA, transformation totale après ma frustration le jour où il a été ajouté au jeu, des 8vs1, à l’arrache etc. Pour la peine je vais optimiser mon iop.


Pourquoi vous et pas une autre guilde ?

Wasta wocket n'est pas juste une guilde, c’est une famille, dans la famille on se sent protégé et chez soi.
De plus ça me rappelle de très beaux souvenirs, à l’époque où frigost 3 venait de sortir Razz .
J’ai jamais oublié Marion, Pepe, les Aperos et bien d’autres personnes, ces choses-là restent dans la tête même après un bon bout de temps. J’ai peut-être oublié à qui j’ai parlé hier mais il y a des choses qu’on n’oublie jamais
Amen.

S'il manque quelque chose, je répondrai à vos questions volontiers Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  .
Merci d'avoir tout lu ou presque cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Miyuri



Messages : 99
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Paris, ville polluée !

Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé)   Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) EmptyLun 13 Oct - 16:08

Salut.

"Les homosexuels, je trouve ça repoussant arhg en particulier les hommes. (Je suis toujours là pour un plan à 3 les
filles :3 )."
CONTRE

Au revoir.

Miyuri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé)   Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) EmptyLun 13 Oct - 16:46

Salut le marocain !

T'as vu comme Miyu est mézaaaaaaaaaaante ... De toute manière je la déteste moaaaa <3<3<3
On est pas prêt d'avoir une photo si Miyu met des contre partout ><.

Bref, j'ai bien aimé ta candidature. Je la trouve un peu "copier/coller" sur celle d'Arlezya mais comme je ne sais pas si c'est le cas, je n'argumenterais pas plus.

Partie IRL et IG complètes et agréables à lire.


Mais je mets quand même un NEUTRE.

Je vais formuler la raison qui semble pour moi tout de même importante: Je trouve que 145 membres c'est déjà énorme dans une guilde et on a quand même pas mal de candidatures à traiter en ce moment. Donc je compte personnellement mettre des pour aux meilleures candidatures.

Je te poserais des questions plus tard.



Voilà,


A bientôt dans le bâteau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé)   Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) EmptyLun 13 Oct - 18:19

Je vote contre pour les même raisons que miyu, c'est comme si tu mettais "j'aime pas les noirs"..... Dommage je trouvais la candidature relativement bonne.
Ce sera donc un Contre.

(En plus y a pleins de gays ici Mad)


Dernière édition par Strapaze le Mar 14 Oct - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-xx



Messages : 9
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 13/10/2014

Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé)   Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) EmptyLun 13 Oct - 18:43

Aille, à ce que je vois vous m'avez mal compris!
Je ne dis pas que le choix d'être homosexuel est repoussant mais c'est surtout la relation sexuelle qui me rend mal à l'aise. Peut importe que la personne devant moi soit homo, bi ou hétéro, c'est un choix. Et je respecte le choix des gens.

Cordialement, Coeur-xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé)   Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) EmptyLun 13 Oct - 19:04

Je dirais pas vraiment que c'est un choix mais bon .. ^^ enfin on est pas ici pour débatre de ca je relirai ta cabdidature et editerai ce post pour modifier mon vote Smile

Je maintient mon Contre nous sommes déjà plus de 140, d'aprés moi il faut mieux se démarquer plutôt que de revendiquer des opinions qui pourraient mettre une mauvaise ambiance en guilde


Dernière édition par Strapaze le Mar 14 Oct - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé)   Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) EmptyLun 13 Oct - 20:11

Pour cette candid, je suis vraiment partagé ^^ Pour l'instant, je te met un CONTRE car malgré ton explication tu as quand même mis les homosexuels dans ta catégorie je n'aime pas ( ce qui est pour moi un manque d'ouverture d'esprit) 
Dommage car autrement, cette candid me plaisait beaucoup !
Bon jeu quand même Smile 
Shyrade ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé)   Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) EmptyLun 13 Oct - 21:26

J'ai envie de te dire contre... contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé)   Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) EmptyLun 13 Oct - 21:51

Coucou,

J'ai pas lu la candid' mais mon choix et vite fait, CONTRE.
J'ai vraiment pas apprécier le fait que tu nous lâche chez Try Again.
Je comptais sur Cadd et toi pour essayer de garder la guilde  sur un droit chemin jusqu'à mon retour.
Car oui j'avais passer un temps énorme pour la guilde et sa me fou encore les boules de savoir que tout ce qu'on a fait pour la guilde soit détruit en même pas 1 mois.
J'suis vraiment déçu, j'pensais vous faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-xx



Messages : 9
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 13/10/2014

Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé)   Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) EmptyLun 13 Oct - 23:06

Alors là je suis ému.
C'est à Cadd de rester pour garder la guilde, je n'étais qu'un simple membre comme tant d'autres. Je vais essayer d'accepter le fait que tu me mettes tout sur le dos. De plus, j'avais entendu dire que vous n'allez plus jouer. Pour finir, Si j'étais bras droit, j'aurai réagi autrement. Hélas, jouer alors qu'on est seul dans une guilde excepté Kawot et Cadd qui s'il n'avait pas quitté, j'aurai pu rester.
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé)   Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) EmptyLun 13 Oct - 23:48

Bonsoir,

tu as passé du temps sur ta candidature, ça se voit et je t'en remercie. Néanmoins, trop de zones sombres viennent pointer le bout de leur nez : des propos homophobes, des échos de toi pas forcément en bien et j'en passe..

De ce fait je me vois dans l'obligation de te mettre un CONTRE malgré toute ta bonne volonté.

Je te remercie pour l'attention que tu as porté à notre guilde et te souhaite une bonne continuation tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-xx



Messages : 9
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 13/10/2014

Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé)   Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) EmptyLun 13 Oct - 23:54

J'aimerai bien que vous m'expliquiez clairement où est le problème. Que des contres, à croire que je suis toto riina!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé)   Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) EmptyMar 14 Oct - 4:09

J'espère que mon avatar saura répondre à ton interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé)   Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) EmptyMar 14 Oct - 10:50

FAUX, je t'ai mis un NEUTRE gayzou !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-xx



Messages : 9
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 13/10/2014

Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé)   Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) EmptyMar 14 Oct - 14:20

Helle a écrit:
Bonsoir,

trop de zones sombres viennent pointer le bout de leur nez : des propos homophobes, des échos de toi pas forcément en bien et j'en passe..
Bonjour Marion,
Il faudrait éclaircir toutes ces zones sombres pour bien y voir clair, peut-être en posant des questions sur ceux-ci. J'y répondrai avec plaisir !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé)   Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) EmptyMar 14 Oct - 17:06

Juste une question pour toi Coeur-xx et tu as plutôt intérêt à faire une belle réponse. Je changerais peut-être mon vote.

Pourquoi tiens-tu tant à rentrer chez les Wastas? (J'attends pas une réponse du genre: Telle personne m'a harcelée ou je ne sais quoi ni une réponse qui fait 3 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-xx



Messages : 9
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 13/10/2014

Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé)   Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) EmptyMar 14 Oct - 19:21

Ulfark a écrit:
Juste une question pour toi Coeur-xx et tu as plutôt intérêt à faire une belle réponse. Je changerais peut-être mon vote.

Pourquoi tiens-tu tant à rentrer chez les Wastas? (J'attends pas une réponse du genre: Telle personne m'a harcelée ou je ne sais quoi ni une réponse qui fait 3 lignes)

          Bonjour Ulfark, je tiens tant à rentrer chez les wastas pour plusieurs motifs. Avant de les développer, j'aimerais dire que je n'ai pas à mentir pour vous rejoindre, je ne dirai que la vérité.

           Tout d'abord, nous en tant qu'humains voulons toujours quelque chose de mieux. En effet, je pense que cette dernière est "si je peux me permettre" la meilleure guilde de li Crounch pour l'instant. Le fait qu'elle soit très bonne revient avant tout à ses membres. Où je veux en venir, c'est que quand on joue avec les meilleurs, on se développe plus vite et en même temps on aide à ce que le statut de la guilde monte encore plus haut avec le temps, ce-ci est d'une part.
           
           D'autre part, chercher à plus s'amuser est le deuxième concept que je cherche dans une guilde. Je trouve que connecter chaque jour tous ses personnages et aller jouer avec des monstres très ennuyant, je préfère de loin rester au zaap à parler aux gens plutôt que de faire des donjons seul. J'ai remarqué ce-ci après avoir arrêté de jouer cette année, et quand j'ai repris. A un moment je me suis senti exclu, 2 ou 3 personnes avec qui je joue maximum. Le reste ont changé de serveur, ou ont arrêté de jouer. En résumé, je candidate pour le coté social qu'offre la guilde. Je ne dis pas que je suis sans amis, non hahaha, mais comme j'ai dit au premier paragraphe "on veut toujours quelque chose de mieux", s'amuser encore plus n'est pas de refus. Si vous me disiez de recommencer à zéro pour rejoindre la guilde, je préfère le faire plutôt que de faire les donjons seul avec ma team, mais je ne crois pas que c'est obligatoire, ai-je tord? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé)   Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) EmptyMar 14 Oct - 19:29

Moi tu m'as l'air sincère et j'ai envie de te laisser une chance, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé)   Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) EmptyMar 14 Oct - 20:42

J'ai un peu le meme avis que Marion mais les autres me laissent perplexe avec toute ces choses dites sur toi je vais donc donner mon NEUTRE /:
Revenir en haut Aller en bas
Kat-Aklism



Messages : 2
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 14/10/2014

Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé)   Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) EmptyMar 14 Oct - 20:48

http://edelweiss.annuairedeforums.com/t304-candidature-de-coeur-xx-refuse foutage de gueule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé)   Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) EmptyMar 14 Oct - 20:58

On ne peut pas voir sa candid', à moins d'avoir un compte sur le forum Edel.
Revenir en haut Aller en bas
Pp-Mortel
Admin
Pp-Mortel

Messages : 252
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28

Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé)   Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) EmptyMar 14 Oct - 21:10

J'ai un compte sur le forum Edel et les candidatures sont totalement différentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://wasta-wocket.forumactif.org
Coeur-xx



Messages : 9
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 13/10/2014

Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé)   Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) EmptyMar 14 Oct - 21:11

Merci Pepe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé)   Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) EmptyMer 15 Oct - 8:35

J'ai crée un compte pour m'assurer que les candidatures étaient bien différentes (non pas que je te fasse pas confiance Pp) et aussi pour regarder la différence de présentation, motivation etc....

J'aurais jamais imaginé la guilde Edelweiss aussi sélective, mais je les comprend tout à fait.

Ta réponse à ma question me convient parfaitement et tu m'as l'air une personne sincère.

En passant, dans la candidature chez Edelweiss, il n'a pas parlé d'une certaine "homophobie" que tout le monde a vu dans sa candidature ici.
Je pense sincèrement qu'il ne voulait en aucun cas critiquer l'homosexualité et montrer une haine envers les Homosexuels.


Voilà, tu as réussi à obtenir un deuxième POUR.

Félicitations !


A bientôt dans le bâteau avec Mario(n)
Revenir en haut Aller en bas
Skizostrean
Admin
Skizostrean

Messages : 206
Peysemètre : 6
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Valence

Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé)   Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) EmptyMer 15 Oct - 10:45

Ploplop, j'attendais d'avoir plus d’éclaircissement pour voter.
Après plusieurs réponses, je t’accorde mon pour une mise à l'essai.
A voir ce que ça donne après en /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé)   Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé)
» Intégration dans votre guilde (Refusé)
» //////////////////////////////////////// (Refusé)
» candidatuw (Refusé)
» Nerow , le Iop Wowesque (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-