AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Pour Ou Contre l'entrée de Xtra-Moche
Oui
Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  - Page 4 Empty73%Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  - Page 4 Empty
 73% [ 11 ]
Non
Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  - Page 4 Empty7%Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  - Page 4 Empty
 7% [ 1 ]
J'aime les p'tis swisses
Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  - Page 4 Empty20%Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  - Page 4 Empty
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nono

Nono

Messages : 134
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 26
Localisation : DTC (Drôme Tavu Céléméyeur)

Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)    Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 19:39

Tu as glorieusement répondu à ma réponse (oui oui) donc je t'accorde mon POUR collègue !

Je n'ai plus qu'à dire... XtrÀ-bientôt Inch'Allah !

PS : Personne ne l'a remarqué, ou n'a voulu faire la remarque, mais tu as bien fait de postuler chez nous : ton nom se marie très bien avec notre alliance (Wind) rabbit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)    Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 19:50

AIGHT deux vote pour les p'tis Swisses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xtra-Wind

Xtra-Wind

Messages : 151
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Cannes 06

Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)    Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 20:12

Ahah oui c'est vrai ! Ça fera Xtra-Wind [Wind] bounce

Si j'ai pas mes 80% à cause des deux votes P'tits Swisses je te tue par contre ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)    Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 21:45

Hesse aile thé.
Agréable, un gros défaut tu as oublié une punchline sur Marion dans ton sondage
Sa nous fait ... un contre sur sondage
mais ma voie positive ( parceque je ne veux pas dire ruop)
Revenir en haut Aller en bas
Xtra-Wind

Xtra-Wind

Messages : 151
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Cannes 06

Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)    Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 21:48

Saluatouah.

J'ai longtemps hésité pour le sondage, mais je me suis dis que si je mettais une punchline sur Marion je n'aurais personne qui voterai "Pour" ! No
Par stratégie j'ai donc éliminé la réponse la plus concurrente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)    Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 21:53

Du coup tu as mon contre troll sur sondage
Revenir en haut Aller en bas
Xtra-Wind

Xtra-Wind

Messages : 151
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Cannes 06

Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)    Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 22:03

Rooooh on fait pas ce qu'on veut ici ! Tant pis je te trollerais en /g Mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
LaFeeFlo

LaFeeFlo

Messages : 267
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)    Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 22:05

Non mais les 80% sont au votes par message pas par sondage!
Revenir en haut Aller en bas
LaFeeFlo

LaFeeFlo

Messages : 267
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)    Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 22:08

Xtra-Wind a écrit:
Ahah je m'en rappelle, tu m'avais multi PLUS insulté, donc j'avoue que je l'avais moyennement bien pris ! Mad
Mais bon depuis je n'ai plus rien contre toi, j'ai reparlé récemment à Clémence ( Je ne sais pas si tu es flo ou clémence..) !
Mais bon je comprends ton vote Neutral
D'un autre côté si je change de guilde c'est aussi pour prendre un nouveau départ, me faire de nouveaux amis et réapprendre à connaître d'anciennes personnes.. Tu es libre de ton vote, mais je suis prêt à te prouver que je peux changer et que j'ai changé !

Non c'étais que j'étais rentré avec un perso sans mode AvA dans un combat ou tu t'étais fait agro et je t'avais fait perdre contre des brikoléreux. Donc voila ... ça ne change en rien mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Xtra-Wind

Xtra-Wind

Messages : 151
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Cannes 06

Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)    Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 22:14

Ah oui voilà, encore pire xD
Ouais fin les votes par messages correspondent plutôt bien aux votes par sondage pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)    Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 22:30

LaFeeFlo a écrit:
je t'avais fait perdre contre des brikoléreux.

Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  - Page 4 Z

Revenir en haut Aller en bas
Xtra-Wind

Xtra-Wind

Messages : 151
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Cannes 06

Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)    Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 22:31

Ça résume plutôt bien la situation scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)    Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 12:38

15 POUR (ou 16 vous m'avez perdu à force) et 2 CONTRE (En comptant celui de Fab), ta candidature est acceptée, mp Pp-mortel, Cara-mel, Zzaegir, Skizostrean, Ming-Plum, Drak-Pandon ou moi-même pour ton recrutement, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Xtra-Wind

Xtra-Wind

Messages : 151
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Cannes 06

Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)    Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 12:43

Ouais j'ai fais exprès de fllod la candidature pour essayer de te perdre mais j'ai pas réussi.. bounce
Merci ! Je vais bien vous m'intégrer ! Surtout toi Shy ! Shocked

Mais je vais plutôt Mp Cara qui a dit que je payse dans le game !
Cara-mel a écrit:
POUR, t'envoi le paté croute avec ton iop, tu pourras donner des cours a Theres et Med !
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)    Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 12:48

Mdrr allez arrête de répondre sur la candid je peux pas lock là je suis dans le train donc sur téléphone '-'
Revenir en haut Aller en bas
Xtra-Wind

Xtra-Wind

Messages : 151
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Cannes 06

Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)    Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 12:52

C'est pas la candidature qu'il faut lock, c'est MOI Twisted Evil

Allez je te laisse trainer ! Bonne location, n'oublies pas la caution.

Xtra-Lourd
Revenir en haut Aller en bas
Just-Start

Just-Start

Messages : 55
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28
Localisation : Evrywair

Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)    Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 12:55

Putin rien que pour sa candid, il a déjà mis 3 fois plus de msg sur le fofo que moi '__'

Du coup ce sera un POUR

Just :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)    Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 13:13

je lock du coup mais suis pas co actuellement ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)    Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté)
» candidature d'un sac d'os (Accepté)
» Soo-Kidature ! (Accepté)
» Candidature de Soo-Kie (Accepté)
» Candidature Skunkkush (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-