AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé)   Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 0:42

Paris
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Alessandro

Sir-Alessandro

Messages : 25
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 29
Localisation : Rennes

Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé)   Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 0:52

Déjà drak tu ma tuer puis je ne prend pas tout au 1er degré mais quand j ai vu que tu étais belge je me suis dit : ho ho bouleto
et si tu veut : /w Swisse berne
Revenir en haut Aller en bas
Super-kiki

Super-kiki

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé)   Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 1:39

bonne réponse et draki tu veux la corde ou le tabouret ??? je t'offre un des deux fait ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Alessandro

Sir-Alessandro

Messages : 25
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 29
Localisation : Rennes

Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé)   Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 1:46

comment tu peut te suisse idée ( ouai c est monsieur jeux de mot dans la place ) avec un tabouret ?
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé)   Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 4:01

Bonjour, depuis la ré-ouverture du recrutement vous êtes plusieurs à postuler simulténanément.
J'ai donc décidé dans ma grande cruauté de vous poser exactement les même questions, ainsi je pourais comparez les réponses entre les différents candidats.
Les places restantes au sein de la guilde se faisant rare mon vote se fera uniquement en fonction de vos réponses, je pense que vous l'aurez compris il ne sufira pas de faire bien, il faudra faire MIEUX que vos concurents.
Ainsi j'attend des réponses sérieuses, crédible à TOUTE mes questions aussi stupide peuvent-elle être.
Oui, je suis un gros connard.

1) Selon vous quelle est la meilleure façon de torturer un fils de pute lâche enculé de son père le grizzly … mec qui joue Ecaflip ? Donnez votre mode opératoire dans les moindres détails.

2) Donnez moi votre point de vue sur la métagame actuelle du rap Français, si le rap ne t’intéresse pas ou que tu ne connais pas du tout le sujet je m'en fiche, tu fais des cherches et tu répond du mieux que tu peux à la question.

3) En soirée un ami un peu éméché m'a dis « Booba a fait un feat avec Akon ». A ma place que lui auriez vous répondu ?
- Ok, ta mère la pute
- Je te pari le contraire 500€
- Ouaip carrément, pis t'as entendu parler du projet de duo Eminem & Jul ?

4) Traduire l'expression Grenobloise suivant "Maramé, il brasse gavé d'la rikette c'narvalo … j'suis chauve"

5) Commentez la punchline "j'arrive chez eux 6h du mat avec la tête de leur chef, même pour acheter du plaqué t'attends que le cours de l'or baisse, ils veulent rivaliser négro ils font, ils font de leur best ! rien a grater, sauf maladie, j'ai fait le tour de leur fesses" (Booba).

6) Quelle est la seule chanson que je parvient à chanter dans son intégralité lorsque je suis Ivre ?
- "Lose Yourself", Eminem
- "Un jour la p'tite Hugette", chanson paillarde
- Le générique de la première saison de Pokémon
- "Kalash", Booba feat Kaaris

7) Imiter le mieux possible le cris du corbeau à l'aide de votre clavier.

8 ) Quel est le métier idéal pour un étudiant diplômé d'un bac littéraire ?
- Bibliothécaire
- Dame de CDI
- Eboueur
- Prof de Français
- Acteur de théâtre

9) Etes vous plutôt chien ou chat ?

10) On dit souvent que l’homme possède le libre arbitre. Mais est-il vraiment libre de ses choix ? (c'est une question philosophique très sérieuse, une réponse correctement rédigé est attendue)

11) Associer correctement le rappeur à sa punchline
- Kaaris "Tu n'as qu'une seule chance, ne la rate pas, cette opportunité n'arrive qu'une fois dans une vie"
- Booba "Pétard dans un billet violet, te désahbille pas j'vais t'violer'
- La fouine "Salope tu peux jouer avec ma queue mais ne t'éloigne pas trop"
- Jul "Tu veux t'assoir sur le trône, faudra t'assoir sur mes genoux"
- Oreslan "J'suis dans mon jaccuzi, t'es dans ta jalousie"
- Eminem "C’est pas parce que t’es la plus bonne du village que t’es bonne. C’est pas parce que tu gardes l’entrée de la boite que t’es le boss."

12) Critique les candidature les autres pour mettre la tienne en valeur (des punchlines pour clasher tes concurent ne pouraient être que bienvenue) prouve nous que TU es le meilleur !

13) Écris un poème de 4 vers minimum sur le sujet suivant « Arlezya »

14) Sachant que j'ai un ectoplasma de niveau 58 de nature timide avec 31 IV / 188 EV en attspé , je lance une attaque ball'ombre sur un Drattak de niveau 62 (nature assuré) avec 24 IV / 0 EV en PV, 28 IV / 0 EV en deff et 17 IV / 0 EV en deffspé. Combien de vie (en%age) Drattak va il perdre en encaissant cette attaque ? (Il existe des méthodes de calculs très sérieuse pour répondre à ce problème mathématique, je ne troll pas vous devrez explique en détail vos calculs, je me doute bien que vous ne savez pas faire, mais vous apprendrez ça via des tutoriels en ligne)

15) Imaginez un clash entre les joueurs Helle et Recovered (minimum 3 punshline par protagoniste)

16) Ecrire un Imne en l'honneur des guerriers de Wasta partant en AvA en vous inspirant de « Warrior » de Imagine Dragon.

17) En quoi peut on qualifier une classe de "poubelle" ?

18 ) Ecrire une histoire en insérant les mots "lampadaire" "zoo" "ficelle" "calvitie" "fébrile" "onéreux" "antithèse" "Adultère"

19) Ecrire votre lettre d'insulte au créateur de Digimon

20) Si vous devriez déclarer votre amour à Sheldon Cooper, comment feriez-vous ?

21) Quel est votre définition d'un Thug ? Citez 3 anecdotes de votre vie qui corresponde à cette définition (même si t'es pas un thug tu te démerde pour en trouver 3 quand même)

22) Pourquoi n'existe il pas de prix Nobel de mathématique? (c'est une question sérieuse il y a une vrai raison à cela, à toi de la trouver et de l'expliquer)


… Bon courage *rire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé)   Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 5:52

Sir-Alessandro a écrit:
je ne connais pas mes tables de multiplication ( je vous jure lol!  )

Arlezya a écrit:

14)  Sachant que j'ai un ectoplasma de niveau 58 de nature timide avec 31 IV / 188 EV en attspé , je lance une attaque ball'ombre sur un Drattak de niveau 62 (nature assuré) avec 24 IV / 0 EV en PV, 28 IV / 0 EV en deff et 17 IV / 0 EV en deffspé. Combien de vie (en%age) Drattak va il perdre en encaissant cette attaque ? (Il existe des méthodes de calculs très sérieuse pour répondre à ce problème mathématique, je ne troll pas vous devrez explique en détail vos calculs, je me doute bien que vous ne savez pas faire, mais vous apprendrez ça via des tutoriels en ligne)
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé)   Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 9:02

Arle je t'aime mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Alessandro

Sir-Alessandro

Messages : 25
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 29
Localisation : Rennes

Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé)   Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 11:09

petites raiponces aux multiples questions :

1: lui envoyer un osa full invocation pour qu'il se dise ouai c est dans la poche ou bien un énu c est super pour troller les éca

2: je suis ouvert a tout mais le rap se n'est plus ma tasse de thé depuis longtemps mais je vais me prêter au jeux "Donnez moi votre point de vue sur la métagame actuelle du rap Français".
Pour moi le rap Français ( surtout le rap vu ses origines ) et bien d'autres musiques sont juste des musiques pour s'en mettre plein les poches .

Les seuls musiques de type "rap" que j'écoute encore sont pas des "ouech ouech jsort la kanach jnik le keuf tva fair kwoi" mais plutôt du "vrai" rap a mon gout ou tu sent que l'auteur veut passer un message dont saucisson d'assaut très peut pour moi donc je dit bien MOn point de vu ( pas forcément celui de tout le monde ) est qu'il n'y a plus beaucoup de méssage passé et que c'est devenu aussi commerciale que david gueto ( et oui encore monsieur jeux de mot )

3: Booba le petit ourson ? ( mode troll activé ) vu que c est une question fermé je te répondrais :
"Ouaip carrément, pis t'as entendu parler du projet de duo Eminem & Jul ?"

4:"Maramé, il brasse gavé d'la rikette c'narvalo … j'suis chauve" :
(Maramé exprime la surprise. Un genre de "putain !" local") ( avec des recherche je voit que "brasse est un synonyme de beaucoup ) ( en cherchant rikette j ai trouver que des définition de se type la : pute : définition de pute et synonymes de pute (français) donc je pense pouvoir dire que sa veut dire pute ) ( narvalo je croyais que s'étais du "manouche" mais il faut croire que non et si je me trompe pas sa veut dire fou )

Donc je pense pouvoir traduire a ma façon : ho ! il vas se gaver de toutes ses putes se fou ... je suis dégoutté !

5:"j'arrive chez eux 6h du mat avec la tête de leur chef" Il veut montrer qu'il est supérieure
" même pour acheter du plaqué t'attends que le cours de l'or baisse" et la a mon goût il se discrédite
"ils veulent rivaliser négro ils font, ils font de leur best" il se prend encore pour le meilleur
"rien a grater, sauf maladie, j'ai fait le tour de leur fesses" et la il rabaisse ouai pour les plus jeunes qui écoutent sa sa donne pas un très bon exemple mais bon c est un autre sujet

6:l'une ou l'autre ( avoue )Un jour la p'tite Hugette", chanson paillarde
Le générique de la première saison de Pokémon

7: kuwargggque kuwargggque kuwargggque

8 : Bibliothécaire ou bien (selon la vocation ) Prof de Français

9: les 2 mon capitaine ! ( j'aime les animaux et gare a ceux qui leur font du mal ! )
les chien : c est mimi :3 sa te fait la fête quand tu rentre ils sont fidèle ( plus que moi en vers mes ex en tout cas )
les chat : ils sont mimi aussi :3 ils sont indépendant câlin trolleur (des fois a moins que je suis le seul qui arrive a se faire troll par des chats) agile bonne bouillotte l’hiver

10: sa dépend le contexte ou le domaine si tu peut m'en dire un je te répondrais volontiers

11: sans hésitation je dirais : Eminem "C’est pas parce que t’es la plus bonne du village que t’es bonne. C’est pas parce que tu gardes l’entrée de la boite que t’es le boss."

12: je me voit dans le cas de refuser car je ne m’estime pas meilleur que les autres pour moi on est tous égaux ( sauf les personne qui ont pas donner le meilleur de eux et qui on fait des candidatures bâclé ou autre )

13: Arlezya j'ai besoin de rien envie de toi , toi et moi juste dans un spa besoin de rien envie de toi envie de toi Wink

Si sa ne te choque pas Arlezya je dit pas que pour toi car beaucoup ont envie de moi ainsi que de toi allons ensemble fêter sa que toi et moi dans notre spa
la suite je bloque x)

14: rien que de lire l'énoncé j'en ai mal à la tête sérieusement je ne pourrais pas te répondre la Surprised

15: je ne les côtoie pas donc mode free style activé :
-Helle : tu te prend pour roco avec ton petit oiseau mais tu perd vas-y déco
-Recovered : moi déco face a une éni qui ne peut altrui tu ma pris pour qui ? regarde tu galère je te met la misère que veut tu faire ?
-Helle : moi je te gère retourne chez toi je n'en reparlerais pas j'ai honte pour toi !
-Recovered : tu parle de moi alors que tu es au plus bas je ne suis pas comme toi regarde toi après tu peut rage-kit tu as le droit
-Helle : tu dit sa mais compare nos skin et après agenouille toi devant la déesse !
-Recovered : toi une déesse ? mais tu n'es qu'une fesse viens que je te confesse je te voit en détresse recon toi que je te os sa ferra mal aux fesses de cette déesse
alors ? ouai je sais je suis pas nette mais je tien a préciser que je ne les connais pas ( ou que de vu ) et que je n'ai rien contre eux

16: ( je connais pas donc je le fait sans m'inspirer du travail des autres oui j'ai des tendances bornée ) au nom de la patrie des panda ! l'heure de jouer avec vos tronc est passé ! allez valeureux guerriers vous acharner pour vos contrées , au nm de l'amitié venez les croquer et puis me ressusciter , encore une minute et on a géré !

17: *mode troll on* les xel car ils sont asse petit pour rentrer dedans x) non sérieusement a mes yeux une classe qui est bien optimiser est équivalent aux autres même si certaines on besoin de refonte , mais une classe bien joué et bien stuf peut faire des mi-racle ( ok je sort jeux de mot pourris )

18: Un jour a un coin de rue de la ville "non je n'ai rien fumé ou bu" un lampadaire discutais avec une ficelle fébrile du coût onéreux d'un zoo . le lampadaire explique qu'il est trop coûteux comme investissement mais la ficelle rétorqua une antithèse disant que si il la mettais impeut en "veilleuse"
on ferais déjà beaucoup d'économie mais il durent stopper cette conversation à l'arrivé d'un homme atteint de la calvitie lisant sont journal en citant les adultères présent dedans .

19: c'est quoi les digimon ? une forme de pokémon version Tchernobyl ?

20: non ! pas Sheldon tu es trop dure avec moi x)
Ho Sheldon tu es si intelligent ton travail est si passionnant sa te dirais un jour de me montrer des formules mathématique ? cordialement un génie dans un autre art

21:Quel est votre définition d'un Thug ? voyou
- Un thug a volé mon vélo en face du commissariat de polie en pleine journée de la semaine ! ( sa c'est vraiment passé que fait la police quoi ? )
- Encore des thug a zoner dans le quartier ils ont pas mieux a faire ?
- Tu me prend pour un thug alors que j'ai juste oublier ma carte de bus mais ou vas le monde je paye mes impôts moi monsieur !

22: gogle est mon ami : Il semblerait que Mr Nobel (inventeur de la dynamite) ait perdu son épouse, partie avec un autre homme.
Cet homme qui le remplaça dans le coeur d'une femme se trouvait être un mathématicien.

Resté aigri à cause de cette histoire, Nobel, qui considérait aussi qu'aucun mathématicien ne pourrait changer le monde (ce que doit récompenser le prix Nobel), aurait decidé de ne pas accorder de mérite aux travaux des mathématiciens.

Mais tout romantisme mis à part, il pourrait s'avérer qu'Alfred Nobel n'ait jamais été marié.
Selon Lars Garding et Lars Hörmander, cette légende est dénuée de fondement (Lars Garding et Lars Hörmander, «Why Is There No Nobel Prize in Mathematics?», Mathematical Intelligencer 7:3, 1985)
Par contre, Nobel considérait les mathématiques comme purement théoriques et inintéressantes. De plus, un prix récompensant les mathématiciens existait déjà à l'époque, à l'initiative du Roi de Suède, sur les conseils avisés d'un représentant de cette discipline, Gösta Mittag-Leffler.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Alessandro

Sir-Alessandro

Messages : 25
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 29
Localisation : Rennes

Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé)   Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 11:11

ps: je me suis lever a 8h et j'ai commencé à rédiger les raiponces des 8h05 et la il est 11h09 s'étais un plaisir je me suis éclaté Smile

[img]Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 37168610[/img]


Dernière édition par Sir-Alessandro le Dim 2 Nov - 11:15, édité 1 fois (Raison : si tu veut m'encadrer c est ici l'ami :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Alessandro

Sir-Alessandro

Messages : 25
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 29
Localisation : Rennes

Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé)   Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 11:16

plagia de l'image mais a chaque foies que je la voie je ne peut m’empêcher de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé)   Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 11:22

Bonjour,


CONTRE pour ma part. J'ai pas envie d'argumenter plus. J'ai pas lu ta candidature (rare) car elle m'attirait pas du tout.


Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé)   Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 11:50

T'as mal compris la question 11 ^^ j'ai associé les mauvaises punchline aux mauvais rappeur et c'est à toi de les remettre dans l'ordre ^^
Pour la question 14 à défaut de calculer correctement proposer une réponse aléatoire ou utilise un site de calcul en ligne xD
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Alessandro

Sir-Alessandro

Messages : 25
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 29
Localisation : Rennes

Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé)   Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 12:13

du coup pour la 14 : 42 la raiponce a la grande question ( tiré du filme h2g2 )

et pour la 11 je vais devoir tricher et demander a des amis
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Alessandro

Sir-Alessandro

Messages : 25
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 29
Localisation : Rennes

Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé)   Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 12:21

et je suis quand même impeut déçu car j'ai des contres se basant que sur la candidature vous avez même pas pris le temps de discuter impeut ig ou autre pour mieux me connaitre et je trouve cela dommage

ps : drak et flo j'attend vos votes même si c est neutre ou contre mais sa compte pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé)   Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 12:25

Je sais réellement pas quoi voter donc je vais mettre un petit neutre
Revenir en haut Aller en bas
Super-kiki

Super-kiki

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé)   Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 12:28

Alors sache que pour moi le pour ce confirme j'ai bien aimer ton histoire sur marion dans la question 15 tongue


Je sais a chaque fois que je post un message je change m'on vote :p c'est pour brouiller celui qui devra compter a la fin niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Skizostrean
Admin
Skizostrean

Messages : 206
Peysemètre : 6
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Valence

Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé)   Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 13:48

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zinzolo



Messages : 5
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 13/09/2014

Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé)   Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 13:51

Salut à toi Sir.
Tu m'as l'air fortement sympathique et motivé mais j'accroche pas du tout à ta candidature.
Ce sera un NEUTRE pour ma part.

Glyphement, Zinzolo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé)   Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 13:52

J'hésite entre le CONTRE et le POUR du coup je vais te mettre un NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Ouistiti

Ouistiti

Messages : 9
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 30
Localisation : calais

Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé)   Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 14:13

Contre.
Comme tu l'a dis, tu fais des blagues qui ne font rire que toi, effectivement..
Candidature pas très attirante, avec des fautes de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Alessandro

Sir-Alessandro

Messages : 25
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 29
Localisation : Rennes

Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé)   Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 14:56

écoutez j'ai une idée tout ceux qui on des question et qui préfèrent ne pas les poser sur le fofo ceux qui on mis un neutre ou contre et même ceux qui ont mis un pour .

Je vous invite a me rejoindre dans ma maison à la position [-79,-45] ( maison de sousika code 123852 ) nous pourrons discuter faire connaissance se poser des question jouer ( j'ai même une chambre pour le touche pipi ;D ) voila je vous attend nombreux ( si je parais afk envoyez moi un mp )
Revenir en haut Aller en bas
LaFeeFlo

LaFeeFlo

Messages : 267
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé)   Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 14:57

Moi je met pour mais bon, l'orthographe est une barrière trop importante entre toi et notre guilde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Alessandro

Sir-Alessandro

Messages : 25
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 29
Localisation : Rennes

Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé)   Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 15:04

Quand j'ai crée mon osa je voulais un personnage qui soit beau ( à mon gout ) qu'il ai un game-play qui me plais et bien-sure qu'il progresse si je postule chez vous c'est pour comme qui dirais prendre un nouveau départ et on peut toujours progresser même moi en orthographe Wink

ps: si un con fait toute sa vie la même faute sans se rendre compte si on lui dit pas il ne s'en apercevra pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé)   Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 15:08

Sinon je te prends en stage intensif d'orthographe et tu repostules après ? :3

Non parce que corriger tes fautes à chaque fois ça serait chiant pour toi mais aussi pour nous je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Alessandro

Sir-Alessandro

Messages : 25
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 29
Localisation : Rennes

Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé)   Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 15:15

Helle fait attention a ce que tu dit je serais capable de prendre ta proposition au pied de la lettre clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé)   Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» //////////////////////////////////////// (Refusé)
» candidatuw (Refusé)
» Nerow , le Iop Wowesque (Refusé)
» Candidature du poilu ! (Refusé)
» Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-