AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé)   Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 15:24

Ah mais moi ça me dérange pas, toi par contre tu risques d'en chier
Revenir en haut Aller en bas
LaFeeFlo

LaFeeFlo

Messages : 267
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé)   Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 15:29

#Marionlaprofdefrançaischaudasse
Des dictés sur Skype! Youhou!
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé)   Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 15:34

Mdr espèce de gros con, j'ai que ça à faire des dictées oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé)   Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 15:34

Je ne suis pas pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Alessandro

Sir-Alessandro

Messages : 25
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 29
Localisation : Rennes

Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé)   Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 15:47

Helle ( ou Marion si tu me le permet ) je viens pas ici faire je ne sais quoi je suis face a vous accompagné de ma motivation ( et monsieur jeux de mot ) dans le but de vous rejoindre et vivre une belle aventure alors si il faut en chier pour sa et bien je ne m'enfuirais pas en courant ! ( papier toilette ok sanitaires ok )
Revenir en haut Aller en bas
Just-Start

Just-Start

Messages : 55
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28
Localisation : Evrywair

Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé)   Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 19:39

Pour moi, ce sera un contre.

PS : Si tu skype avec Marion, prévoit plutôt des kleenex.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Alessandro

Sir-Alessandro

Messages : 25
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 29
Localisation : Rennes

Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé)   Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 19:48

Pauvre Helle x)

ps : Just-Start tu as copié le nom de mon ancien iop ! ( je sais que non mais une envie soudaine de t’embêter )

ps2 ( non pas la console ) : si tu peut me dire la raison du contre ( si tu veut pas c'est pas grave )
Revenir en haut Aller en bas
Miyuri



Messages : 99
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Paris, ville polluée !

Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé)   Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 21:56

Salut,

Ta candid me plait pas. Contre.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé)   Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 22:20

Au vu des votes, tu ne recueilles pas assez de POUR afin d'intégrer la guilde...

Merci pour l'attention que tu as porté à notre guilde et le temps que tu y as passé.

Je te souhaite une bonne continuation IG comme IRL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé)   Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'un future roi le grand Sir-alessandro *s’acclame lui même* (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» //////////////////////////////////////// (Refusé)
» candidatuw (Refusé)
» Nerow , le Iop Wowesque (Refusé)
» Candidature du poilu ! (Refusé)
» Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-