AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 salutations a vous. (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ephialtes



Messages : 40
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 01/11/2014

salutations a vous. (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutations a vous. (Accepté)   salutations a vous. (Accepté) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 14:44

comme l'a dit drak, en effet j aurais pu essayer de faire le forcing pour passer sans candid, mais j ai choisis volontairement de m en aller, et comme les nouveaux je me dois de faire une candid a nouveau !

pour le t9 je m en excuse mais je dois le laisser pour ma mere qui a quelques problèmes de vue, et meme si ça parait difficile a croire, ça l aide quand meme un peu ! :O

pour megane, je ne suis pas le dernier des abrutis, je sais qui je rejoins haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



salutations a vous. (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutations a vous. (Accepté)   salutations a vous. (Accepté) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 14:46

Content que tu es fais des ajouts en commentaire Very Happy, je laisse mon vote comme ça, ça changera pas grand chose de toute.
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

salutations a vous. (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutations a vous. (Accepté)   salutations a vous. (Accepté) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 14:55

À partir du moment où il fait une candidature il a besoin des 80%, donc ton vote compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



salutations a vous. (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutations a vous. (Accepté)   salutations a vous. (Accepté) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 14:57

Si on part du fait qu'il peut entrer sans candid' d'après toi ou mehd ? :d
Revenir en haut Aller en bas
ephialtes



Messages : 40
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 01/11/2014

salutations a vous. (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutations a vous. (Accepté)   salutations a vous. (Accepté) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 14:59

ecoutez ca:


imaginez moi avec des gros yeux comme ça :
salutations a vous. (Accepté) - Page 2 283587_ALHZWUIUSZR3FSY2R44I4B51U828L4_chat_botte_H190530_L

maintenant, si vous etes assez cruels, mettez moi un contre !
Revenir en haut Aller en bas
LaFeeFlo

LaFeeFlo

Messages : 267
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

salutations a vous. (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutations a vous. (Accepté)   salutations a vous. (Accepté) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 15:02

CONTRE MWAHAHAHAAHAAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
ephialtes



Messages : 40
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 01/11/2014

salutations a vous. (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutations a vous. (Accepté)   salutations a vous. (Accepté) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 15:26

de Yoptoutpuissant : : ATTENTION La TOUTE Nouvelle Guilde Kipa No Yune RECRUTE 150 MINIMUN plein de chose sont prévu , XP , dj , ava , koli , drope , prochainement AVA guilde lvl 36 meneur 200 mp moi pour plus d'info !!!!!

depechez vous j'hesite.

*-°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



salutations a vous. (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutations a vous. (Accepté)   salutations a vous. (Accepté) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 15:36

Étiennounet !!! Je ne suis pas contre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ochoa
Invité



salutations a vous. (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Etienne   salutations a vous. (Accepté) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 15:45

Pour moi sa sera POUR
On se connais IRL (ce n'est pas la meilleure chose qui me soit arriver), t'est pas drôle du tout mais bon au bout d'un moment on s'y fais!
Vite que tu arrive avec nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



salutations a vous. (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutations a vous. (Accepté)   salutations a vous. (Accepté) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 15:48

Tu n'avais pas besoin de candid! Je vote sans avoir besoin de lire!

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Just-Start

Just-Start

Messages : 55
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28
Localisation : Evrywair

salutations a vous. (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutations a vous. (Accepté)   salutations a vous. (Accepté) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 19:33

Après lecture de ta candid, mon avis est assez NEUTRE ...

Mais comme Dave et Swisse t'ont mis un CONTRE,

Je vais te mettre un POUR juste pour les faire chier :3
Revenir en haut Aller en bas
ephialtes



Messages : 40
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 01/11/2014

salutations a vous. (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutations a vous. (Accepté)   salutations a vous. (Accepté) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 21:35

je vais répondre aux questions d arlezya. vous serez donc très contents Surprised
alors commençons !

-alors, pour torturer un sram, je m'y prendrais de la facon suivante : je lui envoie un eca.

- "ca me degoute, degoute, des fois je vois mecs c est des fils de pute !" platon 2.0

-Booba a fait un feat avec akon, je te le parie 500 boules man !

-traduction: "oh putain, la mere d arlezya a sucé 14 mecs en une heure"

-Dombey et Fils (1846-1848), de Charles Dickens, est publié en une période de profonds bouleversements économiques et sociaux, d'instabilité politique et de mutations affectant toutes les couches de la population ; certes, le roman n'est pas un document exhaustif sur la condition de l'Angleterre, ni même sur Londres qui y tient une grande place ; il ne se présente pas non plus comme un roman « social » tel Les Temps difficiles. Cependant, si Dickens y perçoit les forces en présence, l'émergence de nouvelles valeurs, les dangers d'une recherche effrénée de l'argent, ce Mammon des temps modernes, sa réponse reste éminemment artistique.
Il est difficile, en effet, de faire la part entre ce qu'il condamne et ce qu'il admire : d'une part, la société que représente Dombey est mortifère, de l'autre, le magasin de Solomon Gills, « L'Aspirant de Bois », havre de paix quasi pastorale et de bonheur innocent, est économiquement dépassé et n'est sauvé de la faillite que par l'intervention providentielle des investissements critiqués.
Le roman fait également une large part à la condition des femmes, qu'il explore, le plus souvent symboliquement, dans plusieurs de ses aspects : les relations familiales, la maternité, les vertus domestiques. Son idéal, déjà souvent exprimé dans les romans précédents, reste l'ange du foyer que représente Florence, mais certains critiques remettent ce schéma en question et accordent plus d'importance à l'aspect sexuel de la féminité.

-hmm je dirais kalash, mais je suis plutot du genre a fredonner dans ces moments la l'hymne estonnien, parceque je suis posé. en voici les paroles :

Mu isamaa, mu õnn ja rõõm,
Kui kaunis oled sa!
Ei leia mina iial teal
See suure laia ilma peal,
Mis mul nii armas oleks ka
Kui sa, mu isamaa!

Sa oled mind ju sünnitand
Ja üles kasvatand;
Sind tänan mina alati
Ja jään sull' truuiks surmani,
Mul kõige armsam oled sa,
Mu kallis isamaa!

Su üle Jumal valvaku,
Mu armas isamaa!
Ta olgu sinu kaitseja
Ja võtku rohkest õnnista,
Mis iial ette võtad sa,
Mu kallis isamaa!

-croâ(bis)

-rappeur du metagame, mais seulement si il a eu une mention. Sinon dame de cdi.

-chienne et chatte.

-je demande une pause, je repondrais a cette question ulterieurement (pour vrai !)

-

- pas besoin de preuve. ma candid est exemplaire, si je vais chez wasta je paye le voyage.

-sur l principe de l anaphore je vais ecrire un texte sur ton pseudo:
arlezya
arlezya
arlezya
arlezya.

y avait pas grand chose a dire aussi.

-n'essaie pas de me faire resoudre tes problemes d'iut en maquillant ca par un bizutage de geek. va bosser moins que rien.

-si je dis que reco invoque le pouvoir d interflora ca compte ? (private joke, je t explique ca dès que je suis en guilde.)

-pause again.

-salutations a vous. (Accepté) - Page 2 Photodeclasse-ts2

-un lampadaire, dans un zoo, tirait la derniere ficelle d'une calvitie febrile, mais, aussi onereux que ca soit, ca ne fit pas d'antithese, mais plus un adultere.

-Bonjour monsieur le pd.

-comme avec toi. en lui lechant les oreilles.

- ca c est un pur thug :
salutations a vous. (Accepté) - Page 2 1794708_10203679636130556_8752815827433872433_n

sinon, pour les 3 anecdotes, il y a eu:
-ma naissance, direct j ai été un mec qui faisait mal !
-peu avant ta naissance, j'ai encore fait mal.
-moi lorsque je me deguise en barbapapa.

- alfred avait une dent envers les maths, du coup il n a pas voulu faire de recompenses pour cette section. en revanche le PN d'economie peut (par certaines approches) s apparenter a ce qui pourrait etre le PN de maths ( medaille fields donc ) car resultant souvent de traités mathematiques innovants, appliqués a l'economie. Je vous conseille un petit film : "a beautiful mind" (un homme d exception).



chukunthug.


Dernière édition par ephialtes le Dim 2 Nov - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ephialtes



Messages : 40
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 01/11/2014

salutations a vous. (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutations a vous. (Accepté)   salutations a vous. (Accepté) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 21:46

j ai oublié la question 11, alors : eminem "tu nas qu une seule chance"
jul "petard"
la fouine"jacuzzi"
booba "le trone"
kaaris" ma queue"
orelsan" la plus bonne du village"
Revenir en haut Aller en bas
Miyuri



Messages : 99
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Paris, ville polluée !

salutations a vous. (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutations a vous. (Accepté)   salutations a vous. (Accepté) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 21:53

Salut.

Contre pour moi car je suis du même avis que Dave.

A + en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
ephialtes



Messages : 40
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 01/11/2014

salutations a vous. (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutations a vous. (Accepté)   salutations a vous. (Accepté) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 22:02

je suis pas la pour faire chier le monde, et le vote pour ou contre c est pas pour dire qu on aime ou pas les methodes de recrutement, mais pour dire si l on veut ou pas que je rentre en guilde.
alors on repond a la bonne question, par la bonne reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



salutations a vous. (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutations a vous. (Accepté)   salutations a vous. (Accepté) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 22:04

POOOOUUUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaFeeFlo

LaFeeFlo

Messages : 267
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

salutations a vous. (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutations a vous. (Accepté)   salutations a vous. (Accepté) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 22:14

Alors dans ce cas je dit pour Etienne! mais bon...... Hein!
Revenir en haut Aller en bas
Njut

Njut

Messages : 80
Peysemètre : -1
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30

salutations a vous. (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutations a vous. (Accepté)   salutations a vous. (Accepté) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 22:28

Je reviens sur mon précédent vote.

Comme je suis dans un bon soir et qu'on ne dit jamais 203.

Tu as mon Pour.

Seigneur Nut.
Revenir en haut Aller en bas
ephialtes



Messages : 40
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 01/11/2014

salutations a vous. (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutations a vous. (Accepté)   salutations a vous. (Accepté) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 23:36

Alors, on pedale dans la semoule, faut bien que quelqu'un fasse avancer le schmilblick !

IRL:
je suis né a saint-etienne en 1994, lycéens a st-etienne aussi ( le meme lycée que soo et fab ). j ai tout d abord voulu me lancer dans l'ingenierie en entamant des etudes de physique chimie en classe prepa PC.

(fail)
je m'etais trompé d'orientation. m'en rendant compte, je stop tout pour prendre des cours de dessins afin d integrer une ecole des beaux arts (ZE orientation).
(success)
First try, j ai os le concours, et passe sans probleme en premiere année. vu que je suis un pro, je suis d ailleurs maintenant en deuxieme année. pour ceux qui doutent de moi, on etait environ 600-650 a passer le concours, puis 85 en premiere année, et enfin 24 en deuxieme année art. (chukunthug)

ALOOORS ensuite... j aime beaucoup le cinema ( incollable sur le noms des realisateurs/acteurs de la plupart des films de notre ère, -rpz- battle de connaissance sur le sujet avec adri ), mais pas la télé. j'aime aussi beaucoup la musique et possède une oreille ouverte, et apprécie varier les styles, toujours a la recherche, en vain, d une perle, parfaite, qu on pourrait écouter en boucle, sans jamais s'en lasser. (on se rapproche petit a petit avec pink floyd, mais... pas encore ca Sad )
niveau sport, mes fans de l anciens temps (comete) peuvent l attester, j ai des pecs mignons. et fab peut vous les décrire il les lèche au moins trois nuits par semaine.

etudes:check
hobies:check
sport:check

IG:

comme je l ai deja dit, je recommence une histoire avec mon iop et sa team, mon principal objectif a l heure qu il est est de pouvoir stuff tous mes persos afin d etre capable de reussir sans probleme les derniers donjons a commencer par ceux de fri3 (je viens tout juste de finir de stuff ma team de facon correcte, deux trois semaines de finition et de pex et je test tout ca, en avant l aventure ! )
au niveau metier, je suis juste costumage, mais je peyse seulement dans les fm normales, pas les exo (pas les ressoures suffisantes pour l instant).
je n ai pas d'alignement, et je n ai pas l opti pour l instant pour prendre part aux dévastatrices AVA.

ambitions:check
niveau:check
metier:check
etc:check

à vous, et m emmerdez pas parceque ca manque d illustrations ! pour voir la bete, c est soit au 1 rue marengo 42000 saint etienne, soit au zaap village.
Revenir en haut Aller en bas
LaFeeFlo

LaFeeFlo

Messages : 267
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

salutations a vous. (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutations a vous. (Accepté)   salutations a vous. (Accepté) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 23:59

La je met pour! et un vrai
Revenir en haut Aller en bas
Pp-Mortel
Admin
Pp-Mortel

Messages : 252
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28

salutations a vous. (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutations a vous. (Accepté)   salutations a vous. (Accepté) - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 11:28

Pour également, parce que t'as des pecs mignons. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://wasta-wocket.forumactif.org
Invité
Invité



salutations a vous. (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutations a vous. (Accepté)   salutations a vous. (Accepté) - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 15:19

Je sais plus si j'ai déjà voté vu que tu as fais 24 candid et que tu as édité 57 fois, bref je garde mon POUR pour faire chier Dave !

Bien que entre nous copain, tu m'avais montrer des poèmes que tu avais toi même écrit, dommage que tu ais pas mis ce don de l'écriture, sur ce, jtm bbluve kiss keur love <3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



salutations a vous. (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutations a vous. (Accepté)   salutations a vous. (Accepté) - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 16:52

Ok ok ok, Steak de kaniglou à gros pectoraux, tu as gagné mon POUR






A bientôt dans le bâteau avec Mario(n)
Revenir en haut Aller en bas
Zinzolo



Messages : 5
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 13/09/2014

salutations a vous. (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutations a vous. (Accepté)   salutations a vous. (Accepté) - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 17:19

POUR.

Glyphement, Zinzolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



salutations a vous. (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutations a vous. (Accepté)   salutations a vous. (Accepté) - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 19:04

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




salutations a vous. (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salutations a vous. (Accepté)   salutations a vous. (Accepté) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

salutations a vous. (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Moi cherche a venir chez vous (Accepté)
» ESPADA CHEZ VOUS (Refusé)
» Soo-Kidature ! (Accepté)
» Candidature de Soo-Kie (Accepté)
» candidature d'un sac d'os (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-