AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Je retente ma chance! (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pp-Mortel
Admin
Pp-Mortel

Messages : 252
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28

Je retente ma chance! (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance! (Refusé)   Je retente ma chance! (Refusé) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 18:59

La candid est pas énorme mais Zat et Med ont l'air de vraiment bien t'aimer, du coup ça sera un neutre pour moi ! Je laisse jusqu'à minuit aux votants pour changer leurs votes ou à ceux qui n'ont pas encoré répondu de voter, ensuite je clos le recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
https://wasta-wocket.forumactif.org
Nono

Nono

Messages : 134
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 26
Localisation : DTC (Drôme Tavu Céléméyeur)

Je retente ma chance! (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance! (Refusé)   Je retente ma chance! (Refusé) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 19:42

Sans surprises j'imagine, je vote POUR. Je te connais et malgré une candid pas extravagante, ou le level faible, je te connais et je sais que d'une part, tu es un mec super sympa, qui se situe dans le même délire que nous, et d'autre part parce que tu as beau être 190 (pour l'instant), tu as une expérience et une maîtrise du jeu plutôt bonne.

Par ailleurs, tu as réussi à faire voter Zat (pour une fois), et je trouve que c'est un exploit ! Surprised

Bref, Pour.

À bientôt Inch'Allah.

PS : Je promet d'être plus indulgent dès la prochaine session de recrutement (mais trop de gens que je connais postulent, je peux pas mettre contre Surprised) !
Revenir en haut Aller en bas
Iso-Lucky



Messages : 12
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 13/11/2014

Je retente ma chance! (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance! (Refusé)   Je retente ma chance! (Refusé) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 20:00

Merci Pp je comprend que ma candid n'es pas de plus exceptionnel mais j'ai essayer de faire un effort et j'aimerais bien faire partie de votre guilde et je pense avec ma folie et mon enthousiasme mettre de l'ambiance et vous prouver que je ne suis pas un gêneur. En se qui concerne le niveau je peu up assez rapidement si vraiment cela vous embête .

Merci mon ptit nono Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je retente ma chance! (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance! (Refusé)   Je retente ma chance! (Refusé) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 20:36

Vais mettre Neutre, pas de screen des stuffs ou des carac' peut être un pour si il y a ajout
Revenir en haut Aller en bas
Iso-Lucky



Messages : 12
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 13/11/2014

Je retente ma chance! (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance! (Refusé)   Je retente ma chance! (Refusé) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 21:42

Je peux pas les ajouter je suis en restuff comme je l'ai dit je reprend après un hack :/
Revenir en haut Aller en bas
Iso-Lucky



Messages : 12
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 13/11/2014

Je retente ma chance! (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance! (Refusé)   Je retente ma chance! (Refusé) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 21:44

Et puis la je ne peu pas je suis en repas de famille :/
Revenir en haut Aller en bas
Pp-Mortel
Admin
Pp-Mortel

Messages : 252
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28

Je retente ma chance! (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance! (Refusé)   Je retente ma chance! (Refusé) - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 3:52

Tu n'obtiens pas les 80% nécessaires, désolé mais ta candidature est refusé, bonne chance dans ta recherche de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://wasta-wocket.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Je retente ma chance! (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance! (Refusé)   Je retente ma chance! (Refusé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je retente ma chance! (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» //////////////////////////////////////// (Refusé)
» candidatuw (Refusé)
» Candidature Srramot (Refusé)
» Candidature de Ayumui (Refusé)
» Candidature Wyks (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-