AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Sanvita (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sanvita



Messages : 5
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 03/01/2015

Candidature de Sanvita (Refusé) Empty
MessageSujet: Candidature de Sanvita (Refusé)   Candidature de Sanvita (Refusé) EmptyMer 7 Jan - 18:29

Salut, a tous et à toutes Je viens ici pour raconté ma vie part manque d'amis ...

Je rigole évidement ! Very Happy  Je viens pour postuler chez les wastas ! ( Et ouais sans blague Shocked ) Enfin bref commençons part l'histoire d'un sacri histoire de ce mettre dedans ! Smile Alons y !
                         
                               Voici l'histoire de Sanvita, mon histoire.

 Tous commenças il y a quelque année dans la Valé'de'la'morkitu Goultard et une sacrieuse sont aller taper Une diamantine pour avoirs des places de concerts du Skeunk, Une fois cette tâche accomplie, Une fois au concert de Skeunk ( qui chantais aussi bien que Feline-Claw c'est pour dire .... clown ). D'ennuie ils ...(Les jeunes enfant veuillez passez quelque lignes Very Happy ) Ils firent des choses de grands ! ( Et ouais je savaient que vous n'auriez pas passez ce passage bande de ptit cochons. Cool ) 9 mois plus tard ... Goultard partit comme un voleur et Sanvita naquis Une sacrieuse donc une puissance inégalée ce dégage, ça mère trouvant la ressemblance a goultard trop forte elle l'abandonna a astrub, oû comme part défit Sanvita survécus au craqueboule et tous les autres créatures, De plus en plus puissante elle finit part apprendre c'est origine et ce lanças a l'assaut du kolizèum pour pouvoirs mettre une raclée a sont père. Mais malgrès c'est éffort nombreux sont ce qui veulent vaincre le roi du kolizéum. Jusqu'au jours ou sont père qui la surveillais depuis le début décida qu'il était temps d'aller rendre des compte a sont enfant. Ainsi il lui apparus lors de le longue soirée du 03/01/2015 Ou après un long combat remporter par ça fille il lui proposa de devenirs une Iopette, Elle accepta pour gagner en puissance et battre le Dark vlad sont cousin.
A suivre...

Voilas ! Very Happy
J'èspère que ça vous auras plus ^^' Et que vous n'ète pas trop frustrer de ne pas avoirs les détailles des moments coquin ( Et ouais c'est privée Wink )

Alors je suppose que vous attendez tous la présentation Irl et Ig maintenant ?!bah faudras attendre le tome II.

Nan je déconne allez allons y ! Wink

Alors Irl : Je m'appel Rudy Je suis unE garçonE ( Shocked ) , J'ai 17 ans et je suis en vois scientifique pour devenir si possible Entrainneur sportif, Et ouais c'est ma passion ç'est  le sport ! ( Piscine / tennis / muscu surtous Very Happy ) Je ne sais pas trop quoi dire de plus sur l'irl je vous propose de me demandez tous ce qui vous passerais part la tête ? Very Happy

Ig : Bah forcement je suis un kikoololjepleureouinouinpourquoi?jesaispasahok.
Allez plus sérieusement Irl : Je suis Sanvita Iopette 199 ( Ex sacri reroll ). Ce que j'aime sur ce jeux ? Le pvp multi, Un peut de pvm par ci part la, Le fm et le busness Twisted Evil Ainsi que le skin et le skill ( roub / steam / Elio powa )Et surtous les discussion et sortit temps passez en guilde alliance etc dans la bonne humeur s'il vous plait !

Les guildes ou je suis passez : Et bien les plus marquante ont été Malice ( Quittez par cause d'embrouilles qui rendait le jeux vraiment lourd. No )

Comète : Que dire ? Super ambiance ! Des bon délires, Des gens mature et vrais ( Quittez pour cause d'arrêt du jeux )

Actuelement Je suis dans Never Forget, Pourquoi ? Pour trouvez de l'ambiance et ouais quand ont repprend c'est pas simple mais elle ce détériore telment que quand Feline ma informé que Wasta était " Comète " J'ai voulus postuler ( très mal l'a première fois je l'accorde xd , J'espère que la ça seras mieu Smile )

Aller quelque petit screen de mon histoire dofusienne qui traine !

Ps : Merci a vous pour la lecture, désolé pour les fautes d'orthographes et les screens je les mets en commentaire ( Ouais j'suis telment un plot que j'arrive pas  affraid  )
Revenir en haut Aller en bas
Miyuri



Messages : 99
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Paris, ville polluée !

Candidature de Sanvita (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanvita (Refusé)   Candidature de Sanvita (Refusé) EmptyJeu 8 Jan - 8:29

* Pas de couleurs
* Des fautes plus horribles que les miennes
* Pas de screens

-> Contre tant qu'il n'y a pas de modification.
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Candidature de Sanvita (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanvita (Refusé)   Candidature de Sanvita (Refusé) EmptyJeu 8 Jan - 10:24

Salut,

Je te remercie vraiment pour l'attention que tu portes à notre guilde mais ce n'est toujours pas suffisant...

Contre, en espérant que tu trouves une guilde qui te conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

Candidature de Sanvita (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanvita (Refusé)   Candidature de Sanvita (Refusé) EmptyJeu 8 Jan - 13:09

Je valide l'avis des femelles je suis pas pour l'idée de ne pas être contre
Revenir en haut Aller en bas
LaFeeFlo

LaFeeFlo

Messages : 267
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

Candidature de Sanvita (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanvita (Refusé)   Candidature de Sanvita (Refusé) EmptyJeu 8 Jan - 17:10

De 1 change ce screen arle! Tu est chez WASTA! de 2 sanvita, on te connais on t'a eu chez Comète mais malheuresement ce n'est pas encore ça la candid'!
Revenir en haut Aller en bas
sanvita



Messages : 5
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 03/01/2015

Candidature de Sanvita (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanvita (Refusé)   Candidature de Sanvita (Refusé) EmptyJeu 8 Jan - 17:39

Bon... Bah merci a vous, sinon pour répondre oui les fautes sont horribles je suis très mauvais je le sais je préférerais ne pas en faire mais je ne les vois pas où la ou il n'y en a pas, pour les screen jai passez une heures à essayer pas moyen je ne comprend pas pourquoi il ne s'affiche pas et les couleurs je n'est pas vus ou c'était. Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature de Sanvita (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanvita (Refusé)   Candidature de Sanvita (Refusé) EmptyJeu 8 Jan - 18:09

Je ne suis pas pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pp-Mortel
Admin
Pp-Mortel

Messages : 252
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28

Candidature de Sanvita (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanvita (Refusé)   Candidature de Sanvita (Refusé) EmptyVen 9 Jan - 13:50

Ca ne sera pas suffisant pour moi non plus désolé.. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://wasta-wocket.forumactif.org
Super-kiki

Super-kiki

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de Sanvita (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanvita (Refusé)   Candidature de Sanvita (Refusé) EmptyVen 9 Jan - 17:24

salut a toi jeune dofusien , ce sera malheureusement un CONTRE pour moi aussi

bonne continuation a toi tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Candidature de Sanvita (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanvita (Refusé)   Candidature de Sanvita (Refusé) EmptyVen 9 Jan - 17:28

Au vu des votes je pense que je peux clôturer la candidature.

Merci pour tous tes efforts fournis et l'intérêt que tu as porté à notre guilde Smile
Bonne chance dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Sanvita (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanvita (Refusé)   Candidature de Sanvita (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Sanvita (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» //////////////////////////////////////// (Refusé)
» candidatuw (Refusé)
» Candidature Srramot (Refusé)
» Candidature de Ayumui (Refusé)
» Candidature Wyks (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-