AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Khnoum (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KhnoumTeam



Messages : 4
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 21/01/2015

Candidature Khnoum (Refusé) Empty
MessageSujet: Candidature Khnoum (Refusé)   Candidature Khnoum (Refusé) EmptyMer 21 Jan - 19:40

Bonjour, bonsoir Wasta

On commence par une présentation IRL ?


Je m'appelle Cyril , je vais avoir 17 en Août 2015 et j'habite dans la Marne ( 51 ) dans la proximité d'Epernay. Je suis encore au lycée en Première.
Je suis un passionnée de jeux vidéo et je suis chasseur depuis 1 ans.
Etant encore au lycée et n'étant pas à l'internat je peux donc jouer le soir jusqu'à 21h ( Devoir ensuite ) le mercredi après-midi et le Week-End si rien n'est prévus.
Pour le style de musique je suis assez varié. Je peux écouter de l'electro comme du rap , et même du Hardstyle ( par exemple marqué Q-dance sur youtube  Wink )
C'est super intéressant de parler avec des guildeux en skype ou mumble pour passer le temp et rigoler sur des sujet varié et pas essentiellement du Dofus.
Pour la partie j'aime/j'aime pas je n'es pas grand chose à dire , on va dire que je n'aime pas les gens qui profite



On passe à la présentation IG ? Vous en pensez quoi ?  
Allez go !


J'ai commencer Dofus comme là plus part je pense il y a 8 ans maintenant en ce2 ( souvenir *_* ) en 1.29 quand on était tous noob , mon Eniripsa air avec une Panoplie Bouftou car on avait 7 PA , enfin bref . A la sortie de la 2.0 je n'aimais plus le jeu graphiquement j'ai donc fais une " pause " de 6 mois environ pour reprendre le jeu car je l'aimais tout de même . En recommençant de 0 et tout ce passa pour le mieux , pour en arrivé à aujourd'hui où j'ai ma team .


On va commencer par la présentation de mon Iop : Khnoum