AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Khnoum (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KhnoumTeam



Messages : 4
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 21/01/2015

Candidature Khnoum (Refusé) Empty
MessageSujet: Candidature Khnoum (Refusé)   Candidature Khnoum (Refusé) EmptyMer 21 Jan - 19:40

Bonjour, bonsoir Wasta

On commence par une présentation IRL ?


Je m'appelle Cyril , je vais avoir 17 en Août 2015 et j'habite dans la Marne ( 51 ) dans la proximité d'Epernay. Je suis encore au lycée en Première.
Je suis un passionnée de jeux vidéo et je suis chasseur depuis 1 ans.
Etant encore au lycée et n'étant pas à l'internat je peux donc jouer le soir jusqu'à 21h ( Devoir ensuite ) le mercredi après-midi et le Week-End si rien n'est prévus.
Pour le style de musique je suis assez varié. Je peux écouter de l'electro comme du rap , et même du Hardstyle ( par exemple marqué Q-dance sur youtube  Wink )
C'est super intéressant de parler avec des guildeux en skype ou mumble pour passer le temp et rigoler sur des sujet varié et pas essentiellement du Dofus.
Pour la partie j'aime/j'aime pas je n'es pas grand chose à dire , on va dire que je n'aime pas les gens qui profite



On passe à la présentation IG ? Vous en pensez quoi ?  
Allez go !


J'ai commencer Dofus comme là plus part je pense il y a 8 ans maintenant en ce2 ( souvenir *_* ) en 1.29 quand on était tous noob , mon Eniripsa air avec une Panoplie Bouftou car on avait 7 PA , enfin bref . A la sortie de la 2.0 je n'aimais plus le jeu graphiquement j'ai donc fais une " pause " de 6 mois environ pour reprendre le jeu car je l'aimais tout de même . En recommençant de 0 et tout ce passa pour le mieux , pour en arrivé à aujourd'hui où j'ai ma team .


On va commencer par la présentation de mon Iop : Khnoum
Un Iop multi-élement de niveau 200 en strigide/missiz/Erhy en 12/6
Il est classique mais je l'aime bien , je le joue depuis maintenant plus de 2 ans .

Petit Screen du Iop actuel

Candidature Khnoum (Refusé) Iop11

Mais je ne possède pas que mon Iop , 4 autres personnages le suivent.

Il y a un Panda Eau/soutien , Zobal Terre/air , Eniripsa Feu/air et mon Enutrof 199 eau/rall pm
J'ai gérer tout les donjons Frigost III avec ma team , Comte y compris ! Voila le screen que j'adore

Candidature Khnoum (Refusé) Comte11

Leur équipement sont FM par moi , ils ont donc tout ceux qui leur sont nécessaire aux maximum possible ( caractéristique , dommage , résistance , prospection etc ) avec un over vitalité .
On va dire que ils sont pas mal opti en attendant leur stuff 200 .

Si je postule ici c'est que je recherche une guilde mature avec qui parlait et rigolait sans prise de tête inutile.  Échanger l'expérience de jeu et pour moi quelque chose de primordial dans une guilde . Cela permet de la faire vivre et de passer de bon moment ensemble. Et je pense que votre guilde peut m'apporter cela.


Parlons maintenant de ce que j'aime faire dans le jeu.


J'adore faire de la Forgemagie et tout particulièrement la Forgemagie Exotique. Lorsque le succès passe ça donne le sourire et une superbe sensation même si maintenant je n'es plus de réaction ce que je trouve dommage.
A côter de sa je vais me remettre prochainement à l'élevage et j'adore aussi le pvm , que cela soit pour farmer ou faire des donjons avec succès ou autre.
Coter Pvp cela ne m'attire pas plus que ça pour l'instant même si j'aimerais pourvoir faire de l'AvA ou Pvp-multi mais je préfère avoir une très bonne optimisation avec plusieurs modes avec mon Iop pour m'y lancer.
Mais quelque défense percepteur/prismes de tant à autres est agréable. Ca permet de voir comment le Pvp évolue.


Au niveau de mes anciennes guilde je n'en ai que 3 ( dont 1 à moi )  qui sont Ligue Indigo ( Shadow Element ) qui est une très bonne guilde que j'ai quitter pour faire une guilde avec des amis IRL , j'ai crus que tout allais bien ce passé et j'ai donc lancé le projet sauf que je ne me vois pas meneur , il y a trop de responsabilité et cela ne me convient pas .Je préfère être un simple membre de guilde et partagé mes connaissances . La dernière guilde que j'ai fais et dans laquel je suis encore pour l'instant est Sunny Gardens , une très bonne guilde mais tous les membres principaux partent sur un autre et les autres membres quitte la guilde donc l'ambiance n'est plus trop au rendez-vous

J'espère vous avoir convaincu Smile En tout cas bonne journée/soirée à vous
Si vous voulez me poser d'autre question ou tout simplement papoter avec moi n'hésitez pas à me MP sur /w Khnoum ou un membre de ma team


Dernière édition par KhnoumTeam le Mer 21 Jan - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

Candidature Khnoum (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khnoum (Refusé)   Candidature Khnoum (Refusé) EmptyMer 21 Jan - 19:49

Salut, bienvenue sur notre forum.

Avant de donner mon avis final j'ai juste une petite question à te poser : Si tu rejoint nos rangs accepteras tu de FM gratuitement nos items? (bien sur sans fournir des runes)?
Revenir en haut Aller en bas
KhnoumTeam



Messages : 4
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 21/01/2015

Candidature Khnoum (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khnoum (Refusé)   Candidature Khnoum (Refusé) EmptyMer 21 Jan - 19:50

Bien évidement , il ne faut même pas poser cette question

Khnoum
Revenir en haut Aller en bas
grey-vodka

grey-vodka

Messages : 81
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 03/11/2014

Candidature Khnoum (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khnoum (Refusé)   Candidature Khnoum (Refusé) EmptyMer 21 Jan - 19:59

hum pour moi ce sera un contre comme ça gratos
Revenir en haut Aller en bas
KhnoumTeam



Messages : 4
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 21/01/2015

Candidature Khnoum (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khnoum (Refusé)   Candidature Khnoum (Refusé) EmptyMer 21 Jan - 20:01

J’accepte ton contre Grey mais moi aussi c'est gratuit le Fm si tu as bien lu.

Khnoum
Revenir en haut Aller en bas
grey-vodka

grey-vodka

Messages : 81
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 03/11/2014

Candidature Khnoum (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khnoum (Refusé)   Candidature Khnoum (Refusé) EmptyMer 21 Jan - 20:03

je les ai tous merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Super-kiki

Super-kiki

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Khnoum (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khnoum (Refusé)   Candidature Khnoum (Refusé) EmptyMer 21 Jan - 20:18

Bonjour , je te donne mon NEUTRE pour le moment saurais tu étoffé ta partie irl ce que tu aime/n'aime pas , le style de musique que tu écoute et si tu aime faire des sessions skype avec les guildeux ect ect ... Razz

Revenir en haut Aller en bas
KhnoumTeam



Messages : 4
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 21/01/2015

Candidature Khnoum (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khnoum (Refusé)   Candidature Khnoum (Refusé) EmptyMer 21 Jan - 20:32

Candid édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Khnoum (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khnoum (Refusé)   Candidature Khnoum (Refusé) EmptyMer 21 Jan - 21:48

Salut !

Premièrement, c'est dommage d'avoir un gelano, je te conseille vivement le 12/5 sur un iop, c'est loin d'être gênant (il y a des classes où 6PM c'est obligatoire, mais pas iop)
Deuxièmement, pour avoir un iop utile en pvp multi, suffit d'avoir un stuff strigide bounce

Et pour finir : mon vote... Je dois t'avouer que ta candidature est bien mais pas exceptionnelle, du coup j'hésite beaucoup. Je mets un petit pour aller
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Candidature Khnoum (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khnoum (Refusé)   Candidature Khnoum (Refusé) EmptyMer 21 Jan - 23:06


Bonsoir,

On a mis des contre pour mieux que ça, donc pour moi ça sera un contre, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
LaFeeFlo

LaFeeFlo

Messages : 267
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

Candidature Khnoum (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khnoum (Refusé)   Candidature Khnoum (Refusé) EmptyMer 21 Jan - 23:09

Contre!

Meme avis que mon VDD!
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Candidature Khnoum (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khnoum (Refusé)   Candidature Khnoum (Refusé) EmptyVen 23 Jan - 3:17

Candidature refusée, merci pour l'attention portée à notre guilde et le temps consacré à ta candidature !

Bonne chance dans ta recherche de guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Khnoum (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khnoum (Refusé)   Candidature Khnoum (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Khnoum (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» //////////////////////////////////////// (Refusé)
» candidatuw (Refusé)
» Candidature d'Haadri (Refusé)
» Candidature de Sanvita (Refusé)
» Candidature de Javix. (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-