AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabb'



Messages : 3
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 04/03/2015

Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé) Empty
MessageSujet: Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé)   Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé) EmptyMer 4 Mar - 1:10

Gabb' - Il y avait dans la salle, des milliers de personnes !! Il n'était pas très tard, bientôt minuit, mais déjà, toutes ces personnes étaient à fond, en direction d'un seul point : la scène !! Là ou le DJ, (par mesure de sécurité pour ma personne je ne divulguerais pas son nom, mais facilement reconnaissable pour les personnes aimant le style musical !!) portant un masque blanc à la "Jason" ambiançait cette immense salle à coup de kick et de mélodie mélangé !! Et c'est à ce moment ..

(Interruption du récit.)

Conscience - Gabb' !!!

Gabb' - Oui ..?

Conscience - Ferme la bon dieu !! T'es pas la pour raconter tes meilleurs festoch' .. Mais pour te vendre auprès de cette guilde .. Déjà que tu est pas dans le clous ..

(Se tournant vers l'auditoire, donc vous en faites !!)

- Il faut l'excuser !! Helle aime les péniches pluch que le tennich !!

Gabb' - Hmmm en effet je m'éloigne, merci sombre connerie de moi même !!!




Bonjour, bonsoir !!!

Petite intro, comme ça histoire de faire bonne impression !! (Suceur !!!!)


Pour commencer, sur le jeu, je joue avec une petit Eni bien sympathique, qui se nomme Gabbeuze du lvl 181, bientôt 182. Et oui je sais .. Ce n'est pas le 195 annoncé dans votre "A lire avant de postuler" .. Je suis plutôt du genre qui ne tente rien, n'a rien, donc ne me jetez pas la pierre "siouplait" <3. Montée chance et sur les bords agi, surtout pour le pvp, mais ne refuse pas des sorties pour changer !! (Et oui le pvp ça lasse de temps à autre ..) J'ai eu bon nombre d'amis sur ce serveur mais beaucoup ont arrêté.. Suite à mes absences, j'ai aussi beaucoup de lacunes dans les nouveautés et monstre THL !! En ce moment je suis soit en koli soit avec une petite bande de potes que je connais depuis un bout de temps. (d'abord IG, puis IRL ensuite, pour la petite histoire)  
Dofus techniquement j'y joue depuis que je suis au collège. J'ai eu mes périodes geek !! Mais étant sans expérience, je n'arrivais au niveau que très tard et donc arrêtais avant .. Cette eni, est mon premier perso que je monte aussi loin, sans rager, insulter le jeu, le supprimer, et revenir quelques mois après en m'insultant..  lol!
J'ai toujours aimé jouer eni ! Ce fut un de mes premier personnage d'ailleurs !! A la fois se soignant et à la fois faisant de bon dégât !! Je n'ai par contre jamais aimé jouer eni full soin "vasyquejerestederrièreàmefairechier" ..
Ayant envie d'aventures, de bonne humeur et surtout attiré par votre blason "tropkiffantsamèrewaaaaouuuuuu", ma petite eni ne vient pas demander l'aumône, mais fièrement toquer à votre porte !!!!



Pour moi même, je suis un mec (non pas que j'aime bien me travestir, je vous assure que j'aime les femmes hein Wink, mais l'eni mec est pour moi, trop moche =P ) de 23 ans. Je me prénomme Raphaël, mais tout le monde m'appelle Raph'. Je vis en ce moment dans la région Lyonnaise, chez ma mère !!  lol! Et oui ! Cependant c'est juste car toute la semaine je suis absent car depuis maintenant un peu plus de cinq ans, je suis chasseur alpin à Chambéry !! En gros militaire pour ceux qui n'avaient pas compris Wink . Un métier qui au début ne me plaisait pas du tout et qui au final, quand confiance est remise dans tes mains, on y prend gout !!! Sportif, aimant la course à pied, le foot, et le foot us (Go Patriots motherfucker !!!! =P) et un peu tout les autres sports en fait =D . Geek à mes heures libres, pas souvent, mais de temps à autres Wink . Sinon pour mon petit paragraphe d'intro, mon style de musique est la Hardmusic !! Hardstyle, Hardcore, Early , Raw .. pour ceux qui connaissent Wink . Quelques week-ends par an je pars en bus avec une bonne petite équipe de fou, et on monte en Hollande histoire de se faire un festival de hardmusic Wink .
Defqon.1, Qlimax, Dominator, MOH pour les plus connus Wink . En deux ans et quelques j'en suis à quatorze festoch' !!
J'ai aussi un penchant pour les tatouages !! J'en ai deux !! Un sur le poignet gauche où il est écrit "Hope" (Espoir) et sur l'avant bras droit, ou j'ai un attrape rêve. (le mien perso, accroché au-dessus de mon lit redessiné par un de mes potes !!)


Voilà voilà, ça c'est moi !! Encore une fois (je sais plus si je me suis excusé déjà mais tant pis x) ) excusez-moi pour mon non niveau 195, mais qui ne tente rien, n'a rien ..
Dans tout les cas je serais forcé de me plier à votre décision , en espérant qu'entorse il y aura ^^*.

Amicalement !!
Gabb'


Ps : Des petits selfies de ma nini Wink


Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé) 1425427349-sans-titre-2

Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé) 1425427370-sans-titre-6

Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé) 1425427369-sans-titre-9

Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé) 1425427368-sans-titre-11

Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé) 1425427369-sans-titre-13


Dernière édition par Gabb' le Mer 4 Mar - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé)   Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé) EmptyMer 4 Mar - 1:28

Salut à toi Raphaël,

Courageux de postuler malgré ton lvl, cependant, il aurait fallu faire une candidature exceptionnelle pour espérer avoir une chance, ce qui n'est pas le cas de celle-ci. En effet, les screens sont mis n'importe comment sans aucune logique, il y a de nombreuses fautes d'orthographes disséminées un peu partout dans ton post et je ne vois pas ce que tu pourrais nous apporter étant donné que tu ne parles même pas de tes motivations à rejoindre la guilde. Par conséquent, je pense que tu l'as bien compris, ça sera un contre.

Bon jeu,
Recovered.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé)   Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé) EmptyMer 4 Mar - 1:34

Salut !

Merci pour l'intention que tu nous portes, tu nous montres ta motivation malgré ton niveau.

Cependant, pour moi ça ne suffit pas, tu es lvl 181 (il me semble qu'on ne recrute plus en dessous de 199 d'ailleurs, enfin j'sais plus trop) ce qui est trop faible à mon goût. On a déjà eu à faire à des persos un peu plus BL que nous, tu risques de nous demander pas mal d'aide (bien que tu diras que non) et si tu ne le fais pas, tu n'avanceras pas assez vite.

Tu ne montres pas ton stuff, c'est dommage même si on le devine facilement. On devine également que tu n'es pas opti, et c'est sûrement ton perso le plus HL donc tu ne connais rien aux mobs THL et tu n'as pas d' multiplicateur d'xp pour t'aider à avancer.

Il y a quelques fautes d'orthographe, t'es fâché avec les accents je crois bounce


Pour moi tout est dit, le fait que tu sois très sympa et motivé ne suffit pas à compenser le reste, CONTRE.

à bon entendeur Plum.


#J'aiEtéMotivéPourEcrireVuQueJeSuisLePremier
Revenir en haut Aller en bas
Ci-Trouille

Ci-Trouille

Messages : 38
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 25
Localisation : KÉBÈK

Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé)   Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé) EmptyMer 4 Mar - 1:35

Je suis du même avis que reco, vu ton lvl il faut une candidature parfaite ce qui n'est pas le cas :/ C'est donc un contre
Revenir en haut Aller en bas
Just-Start

Just-Start

Messages : 55
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28
Localisation : Evrywair

Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé)   Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé) EmptyMer 4 Mar - 2:06

Bonsoir !

Candidature agréable à lire (après 7h d'arrêts, tout doit me paraître agreable a lire :3) mais comme dit précédemment il manque un petit quelque chose pour mérité un "pour" étant donné ton faible lvl !

Neutre en attendant un édit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabb'



Messages : 3
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 04/03/2015

Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé)   Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé) EmptyMer 4 Mar - 2:23

Pour réponde à vos messages, screen remis en ordre. Fautes d'orthographe corrigées. ( C'est pas mon fort, mais j'essaie de m'appliquer !)

Pour mon stuff :

Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé) 1425430671-sans-titre-2

Panoplie de Grozzila
Anneau Roissingue exo PA
Arc Ontanporin
Gelano exo PM
Delhuge
Ce qui me fait un total de 10 PA et 6 PM.

J'ai accès à un Cordomage, Costumage, Joaillomage niveau 100, (perso d'un pote) du coup panneau bien FM.

Pour ce qui est "de la demande d'aide", tu as vu juste, je te dirais non. Si je suis arrivé à monter mon Eni ici, j'y arriverais plus haut !! Ce qui ne veux pas dire que je suis insociable, juste que je peux me débrouiller seul, si l'aide ne m'est pas proposé. Je serais juste volontaire aux idées proposées. Mais jamais tu me verras flooder pour demander de l'aide.

Il est vrai que j'ai oublié mes motivations !!!

J'ai pour but non pas d'être lvl 200 et de me la racler, mais surtout de découvrir un peu plus ce monde, dans lequel, il est vrai, je me suis enfermé sur le pvp .. De ce fait il me faut une guilde qui ait de la gueule et soit active !! J'ai envie de jouer en guilde et comme j'ai aimé votre blason. J'ai vu quelques membres de la guilde jouer, et effectivement je me suis dit que j'aimerais bien jouer avec vous. Pour connaitre ma joie et ma bonne humeur !! (Je vous assure que c'est bien de me connaitre =P ) Bon et bien sûr grave à votre guilde j'ai envie d'être une petite Eni reconnue !!!

J'ai aussi oublié de parler de mes stats, je suis parcho 101 sagesse, agi, chance et tous mes points sont en vita !!

Voilà j’espère que vous voyez plus clair en moi !!! Je reste bien sur à votre disposition !!

Amicalement !!

Gabb'
Revenir en haut Aller en bas
Fyon



Messages : 99
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 03/11/2014

Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé)   Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé) EmptyMer 4 Mar - 3:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Skizostrean
Admin
Skizostrean

Messages : 206
Peysemètre : 6
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Valence

Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé)   Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé) EmptyMer 4 Mar - 9:46

Ploplop ! C'est le matin j'ai la flemme d'écrire un pâté '-'

Je suis plutôt pour ton entrée en guilde, ou du moins pendant la période d'essai pour voir si tu peux faire tes preuves !
Revenir en haut Aller en bas
Gabb'



Messages : 3
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 04/03/2015

Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé)   Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé) EmptyMer 4 Mar - 11:27

Merci à vous deux pour vos réponses positives !!!
Revenir en haut Aller en bas
Super-kiki

Super-kiki

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé)   Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé) EmptyMer 4 Mar - 13:26

Bonne petite candi'd avec une intro qui change des Bonjour je m'appel ...
Ton niveaux n'est pas un problème , une petite séance de pex et c'est réglé Razz

Donc je ne suis pas CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono

Messages : 134
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 26
Localisation : DTC (Drôme Tavu Céléméyeur)

Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé)   Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé) EmptyMer 4 Mar - 13:56

Hmmm,
Bonjour et bienvenue sur notre forum. (Oui, oui je savais pas comment commencer)
J'ai un peu hésité sur le vote que j'allais mettre, et après mûre réflexion, j'ai décidé d'accorder un NEUTRE à tendance pour, qui se confirmera ou se modifiera après réponses aux questions posées par mes camarades (flemme de les poser moi) ainsi qu'à la suite de la PE, si PE il y a.
Malgré ton faible niveau, je pense que tu t’intégreras plutôt bien à l'esprit de la guilde et qu'une fois un peu d'expérience amassée, tu participera activement aux différentes sorties organisées en guilde.
Ta candidature n'était pas désagréable à lire, bien qu'un peu courte (même si des fois ça fait du bien de pas passer 45 minutes à lire), et quelque peu incomplète.

Marion à toi de poser les questions stpliz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Just-Start

Just-Start

Messages : 55
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28
Localisation : Evrywair

Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé)   Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé) EmptyMer 4 Mar - 14:14

Bonjour,

Me voilà à tête reposée, je vais pouvoir répondre clairement.

Tout d'abord, quand on cherche à intégrer une guilde avec un si grand nombre de membres on se doute bien que le recrutement est strict et sélectif (outre le level minimum requis).

Il est ainsi demandé que la candidature soit bien construite et agréable à lire ; mettre des screens sans aucune logique et faire des fautes d'orthographes sont de très mauvais points (relisez vous  cyclops)

En second lieu, ton niveau est nettement inférieur au minimum requis (199). Depuis que je suis chez Comète (plus d'un an), deux joueurs ayant un niveau inférieur au niveau minimum ont été acceptés.
Je vais me pencher sur l'un des deux "cas", qui fut une belle erreur et que je relierai avec ta candidature.
Pour être bref , Calizzia était rentrée chez Comète dans le but de profiter des prismes et surtout des thl pour xp et se stuff.
Ton personnage est très mal optimisé même pour ton level, tu n'as pas de persos plus Hl donc aucun multiplicateur d'xp et tu veux nous faire croire que tes motivations sont uniquement sociales ? lol!

Néanmoins, je dois reconnaître que l'introduction est originale et que ta candidature reste agréable à lire (sûrement parce qu'elle est relativement courte).

Tu l'auras compris, c'est un CONTRE.

Bien amicalement,

Just.
Revenir en haut Aller en bas
zatroce



Messages : 43
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 12/09/2014

Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé)   Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé) EmptyMer 4 Mar - 14:20

Salut Contre
pas le level, concernant la candid Just a fait un résumer qui suit mon idée, j'vais donc pas répéter
Revenir en haut Aller en bas
Wynnie

Wynnie

Messages : 92
Peysemètre : 5
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 30
Localisation : %loc%

Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé)   Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé) EmptyMer 4 Mar - 15:20

Bonjour à toi,

Je vais devoir t'octroyer un contre de par ton niveau qui sera bien sûr handicapant pour toute activité quelle qu'elle soit avec qui que ce soit et puis j'ai pas forcément accroché en lisant ta candidature..

Bizutement vôtre,

Wynnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé)   Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé) EmptyMer 4 Mar - 15:36

Salut salut,


Les autres ont bien résumé la situation.

Contre

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lyse

Anna-Lyse

Messages : 47
Peysemètre : -4
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 30
Localisation : Bois de Litneg

Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé)   Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé) EmptyMer 4 Mar - 18:01

Salut à toi !
Moi j'ai toujours du mal à lire les long discours sans screens >< ( c'est pour ça que ma maman m'achète des livres avec des images ).

Quoi qu'il en soit j'admet que ta candidature ne m'a pas trop accroché, je ne suis pas convaincu :/.

Je vais donc te mettre un CONTRE mais tu pourrais toujours retenter ta chance plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé)   Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé) EmptyMer 4 Mar - 18:16

Tu n'as clairement pas le niveau nécessaire, je ne suis pas pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé)   Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé) EmptyMer 4 Mar - 23:35

Bonsoir à toi,

Tout a été dit concernant ta candidature donc je ne vais pas en rajouter mais j'insiste sur le fait que tu as l'air d'être une personne e fort sympathique et que tu pourras toujours retenter ta chance un peu plus tard Smile

Car comme tu as dû le comprendre au vu des votes ta candidature ne peut pas être acceptée au vu du nombre de contre.

Merci pour l'attention portée à notre guilde et le temps passé sur ta candidature, et bonne recherche à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé)   Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» //////////////////////////////////////// (Refusé)
» candidatuw (Refusé)
» Candidature Last Breath (Refusé)
» Candidature d'Aestas :) (Refusé)
» Candidature de Youvee (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-