AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Cadoizo (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cadoizo

Cadoizo

Messages : 3
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 15/03/2015

Candidature Cadoizo (Refusé) Empty
MessageSujet: Candidature Cadoizo (Refusé)   Candidature Cadoizo (Refusé) EmptyDim 15 Mar - 21:25

Bonjour / Bonsoir à tout le monde !
Après quelques mois passés sur le serveur Li Crouch , je me suis enfin décidé à faire ma candidature pour Wasta Rocket.
Je vous souhaite donc à tous une bonne lecture Very Happy

Présentation IRL :
Je m'appelle Alexis , j'ai 18 ans et je suis au lycée.
J'aime les filles , le sport , et à mes heures perdues Dofus.
Sympas , matûre et surtout honnêtte , je ne peut qu'apporter de bonnes choses chez Wasta  clown
Quoi dire de plus ? What a Face

Passons à une préssentation IG :
J'ai commencé il y a quelques années sur le serveur de rykke-errel , j'ai ensuite migré sur ulette où j'avais ma team THL.
Je suis un ex collectionneur d'items collectors ( ou inutiles pour certains ) mais à la sortit du Grand Bazard j'ai arrété ma collection et je jouais juste avec ma team. Je suis connu sur ulette sous le pseudo de Guum ( que je compte éventuellement reprendre sur li crouch )
A la fin de l'été dernier je l'ai stop et je suis venue sur Li crouch en tant que simple éleveur.
J'y est commencé un élevage et je ne fais maintenant plus que ça.
Cependant je ramène mardi ma iopette , je jouerais donc iop/enu 200.
J'ai donc une grande expérience du jeu , assez variée   jocolor
Voilà quelques photos qui rendront tout ça plus sympathique !  albino
Candidature Cadoizo (Refusé) J10
Candidature Cadoizo (Refusé) Ppp10
Ces images ne sont pas récentes , donc en voilà tout juste prise des 3 des mes persos ( deux mules ) :
Candidature Cadoizo (Refusé) Wasta10
Voilà , je reste à votre entière disposition pour plus de renseignements , /w cadoizo ou directement en réponse de la cadidature Smile
CADOIZO


Helle aime les péniches pluch que le tennich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Cadoizo (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cadoizo (Refusé)   Candidature Cadoizo (Refusé) EmptyDim 15 Mar - 21:40

Salut, c'est dingues mais j'ai l'impression que tu as voulu mettre énormément de choses mais qu'au final il n'y a quasi rien d'important pour une candidature. Comme on l'a dit pour d'autres, les places se font cher et on ne prend que celles qui nous donne le plus envie. Pour moi ce sera un CONTRE


Dernière édition par Cara-mel le Dim 15 Mar - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlab

Vlab

Messages : 10
Peysemètre : 4
Date d'inscription : 09/03/2015

Candidature Cadoizo (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cadoizo (Refusé)   Candidature Cadoizo (Refusé) EmptyDim 15 Mar - 21:40

c'était bien
Revenir en haut Aller en bas
Vlab

Vlab

Messages : 10
Peysemètre : 4
Date d'inscription : 09/03/2015

Candidature Cadoizo (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cadoizo (Refusé)   Candidature Cadoizo (Refusé) EmptyDim 15 Mar - 21:45

javé menti lol ^^


Dernière édition par Vlab le Dim 15 Mar - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skizostrean
Admin
Skizostrean

Messages : 206
Peysemètre : 6
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Valence

Candidature Cadoizo (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cadoizo (Refusé)   Candidature Cadoizo (Refusé) EmptyDim 15 Mar - 21:47

La candid est trop longue, j'ai pas pu tout lire ^^
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Cadoizo

Cadoizo

Messages : 3
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 15/03/2015

Candidature Cadoizo (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cadoizo (Refusé)   Candidature Cadoizo (Refusé) EmptyDim 15 Mar - 21:48

Vlab a écrit:
javé menti lol ^^
salut, j'ai pas compris ce que tu essais de dire ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shy-Panpankukuh



Messages : 100
Peysemètre : -16
Date d'inscription : 13/09/2014

Candidature Cadoizo (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cadoizo (Refusé)   Candidature Cadoizo (Refusé) EmptyDim 15 Mar - 21:50

Salut à toi, Candidature beaucoup trop courte, on ne sait absolument rien de toi... de tes motivations et j'en passe.

Ce sera donc un POUR.


Shy-Zizidansfesses ♥.
Revenir en haut Aller en bas
LaFeeFlo

LaFeeFlo

Messages : 267
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

Candidature Cadoizo (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cadoizo (Refusé)   Candidature Cadoizo (Refusé) EmptyDim 15 Mar - 21:51

Salut contre, il n'y a pas de contenu, beaucoup de screen mais le contenu n'est point la
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Candidature Cadoizo (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cadoizo (Refusé)   Candidature Cadoizo (Refusé) EmptyDim 15 Mar - 21:53

Bonsoir,

Avant de postuler tu aurais dû regarder les candidatures refusées, ça t'aurait permis de voir que ta candidature ne suffirait absolument pas pour rentrer chez nous.

Bonne chance pour ta recherche de guilde, CONTRE pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Fyon



Messages : 99
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 03/11/2014

Candidature Cadoizo (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cadoizo (Refusé)   Candidature Cadoizo (Refusé) EmptyDim 15 Mar - 21:53

Candid à refaire, contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Cadoizo

Cadoizo

Messages : 3
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 15/03/2015

Candidature Cadoizo (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cadoizo (Refusé)   Candidature Cadoizo (Refusé) EmptyDim 15 Mar - 21:58

Helle a écrit:
Bonsoir,

Avant de postuler tu aurais dû regarder les candidatures refusées, ça t'aurait permis de voir que ta candidature ne suffirait absolument pas pour rentrer chez nous.

Bonne chance pour ta recherche de guilde, CONTRE pour ma part
Je ne cherche pas spécialement à intégrer une guilde , je me suis juste dit qu'il était temps de connaitre du monde sur li crouch... Seule la votre me plaisait bien  Very Happy
Tant pis je vais rester seul dans mes guildes  Sad  lol!
Apparement je ne rentrerais pas cette fois çi , je retenterai sans doute une fois où j'aurais vraiment le temps de taper une candid , merci tout de même à vous et bonne soirée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Agoria



Messages : 27
Peysemètre : 6
Date d'inscription : 19/02/2015

Candidature Cadoizo (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cadoizo (Refusé)   Candidature Cadoizo (Refusé) EmptyDim 15 Mar - 22:02

Contre, trop de contenus j'ai pas pu tout lire :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Cadoizo (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cadoizo (Refusé)   Candidature Cadoizo (Refusé) EmptyDim 15 Mar - 22:03

"je ne peut"
C'est la principale raison de mon contre.

Cordialement, la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

Candidature Cadoizo (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cadoizo (Refusé)   Candidature Cadoizo (Refusé) EmptyDim 15 Mar - 22:03

J'aurais bien été tenté de dire "Je n'ai jamais vu autant de merde au mètre carré" mais la "candidature" (si on peut appeler ça comme ça) est tellement vide que l'expression aurait perdu tout son sens

DU coup je répond simplement par :

Candidature Cadoizo (Refusé) 206371arleziawon

Contre, allé ça dégage
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Candidature Cadoizo (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cadoizo (Refusé)   Candidature Cadoizo (Refusé) EmptyDim 15 Mar - 22:05

Je vais lock hein, et ne te formalise pas pour les réponses, ils adorent troll pour les candidatures peu soignées

Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Njut

Njut

Messages : 80
Peysemètre : -1
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30

Candidature Cadoizo (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cadoizo (Refusé)   Candidature Cadoizo (Refusé) EmptyDim 15 Mar - 22:06

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Cadoizo (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cadoizo (Refusé)   Candidature Cadoizo (Refusé) EmptyDim 15 Mar - 22:07

Salut à toi Alexis !

Premièrement, j’ai cru comprendre que tu avais essayé d’outrepasser les règles pour entrer dans notre guilde. Maintenant, vu la nullité de ta candidature, je comprends pourquoi tu as essayé de faire ça. Je crois n’avoir jamais vu une candidature aussi vide, aurais-tu cru que 5 minutes pour écrire une candidature ça suffirait pour pénétrer dans notre guilde ?
Vu ce que tu nous as pondu, des tonnes de questions me viennent à l’esprit mais la plus importante : Te serais-tu inspiré des candidatures refusées pour faire ta candidature ?
Je pense que oui, donc je vais te donner un bon conseil, en général, si tu veux rentrer dans une guilde, c’est plutôt les candidatures acceptées qu’il faut lire pour t’inspirer.
Maintenant, en dehors de ce cruel manque d’informations, OÙ AS-TU APPRIS À ÉCRIRE FRANÇAIS ? Ce n’est carrément pas possible de faire autant de fautes en si peu de lignes, surtout si on imagine que tu t’es relu avant de postuler. Et si tu ne t’es pas relu, c’est encore pire.
Je ne vois donc dans ta candidature qu’un manque flagrant de motivation, si tu crois qu’il suffit de 5 lignes et 3 screens pour entrer en guilde, tu es très loin du compte. Nous sommes beaucoup en guilde et recevons des candid régulièrement, nous nous devons donc d’être un minimum exigeant et une candidature de ce type n’atteint clairement pas nos exigeances. Je ne vois même pas quelle guilde qui recrute sur candidature pourrait t’accepter avec une candidature aussi mauvaise. Je sais bien qu’il n’est pas aisé pour tout le monde de faire des candidatures acceptables, mais là, c’est bien trop nul, même mon petit frère de CM2 serait capable de faire mieux et de faire moins de fautes je pense…

Maintenant, j’aimerais en revenir au culot que tu as eu en demandant de venir en guilde sans candidature. On ne sait pas qui tu es, personne ne te connaît en guilde alors d’où tu permets de demander des faveurs de ce type ? Si notre recrutement s’effectue sur candidature ce n’est pas pour rien et il serait préférable de respecter ça surtout quand, je le répète, tu ne connais personne.

Sur ce, suite à cette très mauvaise impression que tu m’as donné avec cette candidature, c’est un contre définitif qui ne changera pas même si tu nous refais une candidature acceptable.

Bon jeu,
Recovered.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Cadoizo (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cadoizo (Refusé)   Candidature Cadoizo (Refusé) EmptyDim 15 Mar - 22:08

Zehef Recovered.
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

Candidature Cadoizo (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cadoizo (Refusé)   Candidature Cadoizo (Refusé) EmptyDim 15 Mar - 22:19

Quelle douce ironie, le post de Reco fait au moins deux fois la taille de la candid.
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Candidature Cadoizo (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cadoizo (Refusé)   Candidature Cadoizo (Refusé) EmptyDim 15 Mar - 22:24

Bon je lock pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Cadoizo (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cadoizo (Refusé)   Candidature Cadoizo (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Cadoizo (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» //////////////////////////////////////// (Refusé)
» candidatuw (Refusé)
» Candidature Srramot (Refusé)
» Candidature de Ayumui (Refusé)
» Candidature Wyks (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-